Une belle aventure !
La talentueuse Julie Perreault est une femme aux multiples talents et vous êtes très nombreux à l’adorer. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, on apprend que Julie affronte maintenant un beau défi puisqu’elle est réalisatrice et elle a dirigé son fils, Thomas Delorme, sur le plateau de STAT l’automne dernier.
Thomas Delorme a fait ses débuts dans la série STAT il y a quelques semaines alors qu’il se glisse dans la peau de Xavier, un étudiant en microbiologie. Ce personnage vit des moments difficiles puisque sa grand-mère d’adoption a été hospitalisée après avoir été empoisonnée à la ricine.
Il s’agissait d’un moment extrêmement spécial pour Julie Perreault puisqu’elle a pu diriger son fils sur le plateau. « J’ai beaucoup apprécié travailler avec lui pour la première fois dans un contexte professionnel. J’ignore si ça se produira à nouveau à l’avenir. Pour ma part, je n’éprouve aucune satisfaction personnelle à le voir suivre mes traces. En ce moment, Thomas vit un nouveau départ dans sa vie », mentionne notamment Julie.
Un moment bien spécial entre mère et fils !
Non, Julie Perreault n'est pas en couple avec Magalie Lépine-Blondeau contrairement à certaines rumeurs farfelues qui circulent sur les médias sociaux.
C'est elle-même qui a commenté la situation alors qu'elle se trouvait sur le plateau de Marc Labrèche à Je viens vers toi. Vous pouvez lire ses propos en visitant le lien suivant :
Visitez le lien suivant pour lire l'article du 7 jours avec Julie Perreault en entier :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.