Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Perreault a vécu un moment très spécial en compagnie de son fils

Une belle aventure !

Cimon Asselin

La talentueuse Julie Perreault est une femme aux multiples talents et vous êtes très nombreux à l’adorer. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, on apprend que Julie affronte maintenant un beau défi puisqu’elle est réalisatrice et elle a dirigé son fils, Thomas Delorme, sur le plateau de STAT l’automne dernier.


Thomas Delorme a fait ses débuts dans la série STAT il y a quelques semaines alors qu’il se glisse dans la peau de Xavier, un étudiant en microbiologie. Ce personnage vit des moments difficiles puisque sa grand-mère d’adoption a été hospitalisée après avoir été empoisonnée à la ricine.


Il s’agissait d’un moment extrêmement spécial pour Julie Perreault puisqu’elle a pu diriger son fils sur le plateau. « J’ai beaucoup apprécié travailler avec lui pour la première fois dans un contexte professionnel. J’ignore si ça se produira à nouveau à l’avenir. Pour ma part, je n’éprouve aucune satisfaction personnelle à le voir suivre mes traces. En ce moment, Thomas vit un nouveau départ dans sa vie », mentionne notamment Julie. 

Julie Perreault a vécu un moment très spécial en compagnie de son fils
En mode Salvail Twitter


Un moment bien spécial entre mère et fils ! 

Non, Julie Perreault n'est pas en couple avec Magalie Lépine-Blondeau contrairement à certaines rumeurs farfelues qui circulent sur les médias sociaux.


C'est elle-même qui a commenté la situation alors qu'elle se trouvait sur le plateau de Marc Labrèche à Je viens vers toi. Vous pouvez lire ses propos en visitant le lien suivant : 


Visitez le lien suivant pour lire l'article du 7 jours avec Julie Perreault en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours