Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Le Breton voit l'un de ses grands secrets dévoilé par Rémi-Pierre Paquin

Elle ne s'attendait pas à ça !

Samuel Doiron

Rémi-Pierre Paquin a pris Julie Le Breton par surprise en dévoilant l'un de ses secrets les mieux préservés en pleine heure de grande écoute à la télévision, offrant ainsi un moment mémorable aux téléspectateurs !

Tel que rapporté par 7 Jours, la comédienne a été l’invitée de l’émission « Pour une fois », où elle a été interviewée successivement par Léa Clermont-Dion, Kathleen Fortin, Charles Binamé et Rémi-Pierre Paquin. Ce dernier a saisi l’occasion pour révéler à tout le Québec un secret que son amie Julie n’avait pas l’intention de divulguer : son tatouage représentant Jean qui rit et Jean qui pleure, un symbole souvent lié au monde du théâtre.

Dans un ton sarcastique, le comédien a ajouté une touche ironique en décrivant ce tatouage comme une source de grande fierté pour Julie.

Après avoir repris ses esprits, elle s'est justifiée en expliquant l'origine de ce tatouage, qui, qui plus est, demeure inachevé !

Bon, petite anecdote : à l'âge de 17 ans, j'ai décidé de me faire tatouer, avec un design réalisé par mon ami — sympa, hein ! — représentant les deux masques de théâtre. Et là, ça a vraiment fait mal, alors j'ai dit : ''Stop, je reviendrai.'' Finalement, je n'y suis jamais retournée, donc il reste semi-fini.

C'est pas grave Julie, tu n'es pas la première qui a des regrets à propos d'un vieux tatouage !


Dans un autre autre ordre d'idées, récemment, alors qu'elle était en vacances aux Bahamas, Julie a publié sur les réseaux sociaux une photo qui a suscité l'admiration chez certains et la frousse chez d'autres. 

La comédienne très aimée des Québécois a décidé de s'adonner à la plongée sous-marine. Elle a donc pris de magnifiques images. Sauf que, sur la première, on peut la voir aux côtés d'un... requin !

Articles recommandés:

Source: 7 Jours