Julie Houle est en couple et présente son nouveau chum

Toutes nos félicitations!

Monde de Stars
Julie Houle est en couple et présente son nouveau chum

Après avoir vécu la dernière année de façon mouvementée, Julie Houle est à nouveau en couple. En entrevue au magazine 7 Jours, elle s'est confiée au sujet de son nouvel amoureux. 

« Tout ça a brassé pas mal! Disons que ma vie est loin d’être plate. J’ai souvent comparé ma dernière année à une tempête. Pour être franche, je suis assez positive et colorée sur mes réseaux sociaux, mais j’ai vécu des journées plus sombres que je n’ai pas exposées. Je considère qu’il faut parfois reculer pour mieux avancer », a d'abord confié celle que l'on peut voir à La poule aux oeufs d'or au sujet de sa période difficile. 

Elle raconte ensuite avoir partagé une photo avec son amoureux récemment, durant leurs vacances en Gaspésie. « Il s’appelle Bernard Grenon, il est entrepreneur en construction. Il est aussi drummer et a déjà joué avec Les Respectables, entre autres. Il connaît bien mon milieu de travail, et ça ne le stresse pas du tout. Bernard était déjà un ami et on se connaissait depuis un bout de temps. Il a été bon pour moi durant les derniers mois et l’amitié s’est transformée en amour. C’est intéressant, car mon thérapeute m’a dit: "Julie, si tu t’engages avec quelqu’un, assure-toi qu’il est conscient que tu n’es pas à ton meilleur" », a-t-elle ajouté.      

Concernant les raisons pour lesquelles elle « n'est pas à son meilleur », Julie Houle a ensuite évoqué sa séparation. « Je sors d’une séparation et je suis vulnérable, alors j’ai besoin de temps avant de retomber sur mon X et je l’accepte très bien. Pendant ma séparation, Bernard savait ce que je vivais, car il traversait la même chose de son côté. Entre nous, il y a une belle écoute, de l’honnêteté et beaucoup d’humour. Aujourd’hui, j’ai une soif de vivre, mais je veux tout savourer lentement. J’ai appris où mettre mon énergie », a-t-elle conclu. 

Voici d'ailleurs la photo que Julie Houle avait partagée cette semaine à ses abonnés pour annoncer l'heureuse nouvelle. 

« Coucou gang ! Un peu (beaucoup) de Love dans ton fil d’actualité ce matin ! », a-t-elle écrit sur Facebook, lundi.

On lui souhaite tout le bonheur du monde ! Elle le mérite tellement !