Julie d'Occupation Double Chez Nous fréquente enfin quelqu'un et raconte comment elle l'a rencontré
Instagram

Julie d'Occupation Double Chez Nous fréquente enfin quelqu'un et raconte comment elle l'a rencontré

Elle a enfin trouvé son «chasseur-cueilleur».

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle prenait part à L'après OD dans l'Ouest, Julie Munger, que le public a connu pour sa prise de parole sur la diversité corporelle à OD Chez nous a confié qu'elle fréquentait quelqu'un. 

Il a fallu un peu de temps entre aujourd'hui et le moment où, en 2020, alors qu'elle prenait part à la téléréalité, elle avait expliqué qu'elle cherchait un « chasseur-cueilleur motard ténébreux ». 

Celle qui a séduit le public a potentiellement donc rencontré un homme qui répond à ces critères. 

« J'ai une fréquentation! C'est un gentleman, un prince, je capote », avait-elle dit à L'après OD. 

Julie d'Occupation Double Chez Nous fréquente enfin quelqu'un et raconte comment elle l'a rencontré
Photo : Courtoisie - Julie Munger

Bien sûr, Narcity a voulu en savoir plus. La belle brune du Saguenay-Lac-Saint-Jean a confié que l'élu de son coeur était Dom Mozziconaci. Le grand ténébreux travaille comme entraîneur collégial de football pour les Cougars de Chicoutimi.

Elle a ensuite précisé qu'elle et lui s'étaient rencontrés sur une application en ligne. Son beau chasseur-cueilleur est actuellement à l'étranger, mais reviendra bientôt au Québec. 

« Il est reparti en décembre pour coach en Italie et il a été accepté à l’université de Chicoutimi, donc il revient au mois d’août », a-t-elle expliqué à Narcity. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Narcity
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.