Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Bélanger se sent mieux que jamais à 50 ans

Voyez pourquoi

Samuel Doiron

On adore Julie Bélanger pour sa personnalité chaleureuse et son talent polyvalent. Elle s'est fait un nom à la télévision et à la radio, où elle anime des émissions populaires qui touchent un large public. Julie se distingue particulièrement en coanimant l'émission "Ça finit bien la semaine", aux côtés de Jean-Michel Anctil.

Pour sa 15e saison, Ça finit bien la semaine constitue encore et toujours LA façon de lancer les festivités du week-end.  

C'est le rendez-vous par excellence du vendredi. L’émission culturelle, animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, constitue un lien unique vers les artistes chouchous du public, le tout dans une formule conviviale, pertinente et divertissante, à l’image de ses deux animateurs.   

Plus personnellement, Julie fêtait ses 50 ans et quelques jours avant elle lançait tout récemment NOVA, sa deuxième collection de bijoux en collaboration avec DRAE Collection.

L'animatrice est très fière de cette collection. Un projet qui allume sa fibre artistique et elle y prend beaucoup de plaisir.

À propos du cap des 50 ans qu'elle vient de franchir, l'animatrice s'est confiée au magazine 7 Jours et voici ce qu'elle avait à dire:

Je la vois belle parce que justement, à 50 ans, je me sens plus femme, plus forte et en pleine possession de mes moyens. En fait, pour ma cinquantaine, je me souhaite une décennie de création et d’épanouissement. Je lance ça dans l’univers! (rires) À 50 ans, je ressens une urgence, alors je n’attends plus; je provoque les choses.

Je suis fière d’avoir 50 ans et je crois qu’entre femmes, il serait temps qu’on se dise notre âge sans en avoir honte. Je me souviens qu’au début de ma carrière, on me disait qu’à 40 ans, c’était fini pour les femmes dans notre milieu. Voyons donc!

- Julie Bélanger

Voici la publication qu'elle a partagé pour son 50e anniversaire :

Y’a les photos glam…et y’a la vraie vie.
Ce week-end j’ai été célébrée, aimée par mes proches.
Mon noyau dur, mon cocon.
Habillée en mou dans un chalet, entourée de nature, de musique, où on a mangé un repas copieux avec chef à domicile (merci @le376.charcuterie.bistro pour le repas délicieux et décadent 🤯😋)
50 ans. Une belle grande étape de vie qui commence bien en maudit ❤️💫🥂

Source: 7 Jours