Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie Bélanger revient sur son année 2015 dans une déclaration émouvante...

Oufff...

Monde de Stars

Quand une nouvelle année arrive, on fait, pour la plupart d'entre nous, un récapitulatif de l'année précédente.

2015, 2016 et nos vedettes ne font pas exception.

Julie Bélanger, qui cette année a perdu son premier grand amour décédé des suites d'un grave accident, avait une importante déclaration à faire:

«J'me cherchais une image pour résumer mon année 2015...celle-ci semblait tout indiquée. Prise au lendemain du décès d'une personne importante dans ma vie. Un paysage qui me disait que, malgré la tristesse et la douleur, ça finit toujours par être correct. 2015 a été une année spéciale mettons, où j'ai vécu des émotions en dents de scie. Des highs vertigineux (quasi épeurants tellement ils étaient intenses) jusqu'aux tempêtes de vents dans face, dans la mienne et dans celles des gens que j'aime (pour une fille incapable de voir les gens que j'aime souffrir, ça été les plus tough à traverser) Mais le vent finit toujours par se calmer... Alors peu importe vos propres tempêtes personnelles, vos bouttes rough, je vous souhaite une douce et belle année 2016. Une année où les vents laisseront enfin place aux brises légères qui rafraîchissent juste au bon moment. Un beau be-bye 2015... et bienvenue 2016!! 💫🌟🍷🍷😘»

Et vous, comment avez-vous vécu 2015? De quoi sera fait votre 2016?

J'me cherchais une image pour résumer mon année 2015...celle-ci semblait tout indiquée. Prise au lendemain du décès d'une personne importante dans ma vie. Un paysage qui me disait que, malgré la tristesse et la douleur, ça finit toujours par être correct. 2015 a été une année spéciale mettons, où j'ai vécu des émotions en dents de scie. Des highs vertigineux (quasi épeurants tellement ils étaient intenses) jusqu'aux tempêtes de vents dans face, dans la mienne et dans celles des gens que j'aime (pour une fille incapable de voir les gens que j'aime souffrir, ça été les plus tough à traverser) Mais le vent finit toujours par se calmer... Alors peu importe vos propres tempêtes personnelles, vos bouttes rough, je vous souhaite une douce et belle année 2016. Une année où les vents laisseront enfin place aux brises légères qui rafraîchissent juste au bon moment. Un beau be-bye 2015... et bienvenue 2016!! ????????????????????

Une photo publiée par Julie Bélanger (@juliebelanger1) le


Crédit photo: Instagram de Julie Bélanger

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!