Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Bélanger prend la pose sans maquillage et elle est magnifique !

Tellement jolie !

Samuel Sirois

Julie Bélanger est une ambassadrice pour plusieurs compagnies, dont la marque de vêtements Capelan pour la compagnie de bijoux Drae. Suite au changement d'heure qui avait eu lieu récemment, Julie a décidé d'en profiter pour prendre un selfie sans maquillage et de le partager sur ses médias sociaux. 

Animatrice de la populaire émission Ça finit bien la semaine, Julie est une personnalité toujours bien appréciée des téléspectateurs québécois depuis de nombreuses années.

Plusieurs personnes ont trouvé le récent changement d'heure difficile et c'est notamment le cas de notre charmante Julie qui, pour l'occasion, a décidé de prendre un selfie sans maquillage et de partager la photo sur ses médias sociaux.


Voici ce qu'elle a déclaré :


« Complètement jet-lag (pis j’ai pas bougé d’icitte) »
- Julie Bélanger

Julie Bélanger prend la pose sans maquillage et elle est magnifique !
Julie Bélanger Instagram

Elle est magnifique !

Dernièrement, Julie avait animé un épisode pour Ça finit bien la semaine accompagné par Jean-Michel Anctil et elle avait dévoilé son look entièrement violet sur les médias sociaux qui avait provoqué une tonne de réactions.


Pour voir une photo de la tenue qu'elle avait portée, visitez le lien ci-dessous :


Julie fait un travail incroyable comme animatrice et dernièrement, Ça finit bien la semaine a dévoilé les cotes d'écoute des émissions qu'elle co-anime avec Jean-Michel Anctil et elle a tellement été heureuse du résultat qu'elle a partagé le tout sur ses réseaux sociaux.

Pour en apprendre davantage sur les cotes d'écoute, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Julie Bélanger story via Instagram