Julie Bélanger partage de rares photos de son mari pour célébrer leur 9e anniversaire de mariage

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Bélanger partage que très peu de photo de son mari, Ken Shuglo, et pourtant ils ont une histoire toute particulière. Depuis maintenant 9 ans, l’animatrice de Rythme et de « Ça finit bien la semaine » a dit oui à son conjoint, mais pourtant ça fait bien plus longtemps qu’ils se connaissent.

C’est dans son message pour souligner ses noces de faïence que Julie Bélanger explique connaitre son mari depuis… la maternelle! Cela fait donc plus de 40 ans que les deux amoureux se connaissent. Ils se sont toutefois mis en couple il y a 16 ans et mariés il y a maintenant 9 ans.

Ce 28 juillet souligne donc leurs noces de faïence et l’animatrice a souhaité célébrer ça avec une belle série de photos issue de leur mariage et de leur quotidien. 

 « 9 ans aujourd’hui qu’on s’est dit oui. 16 ans qu’on est ensemble. Ken, le gars que je connais depuis toujours, qui se souvient de ma boite à lunch à la maternelle. Qui aurait cru que tu allais devenir mon partenaire, amoureux, allié, ami, capitaine de bateau et papa de Bubu et Toutoune. Je t’aime Ken Shuglo. Je me trouve vraiment chanceuse de vieillir à tes côtés.  Nos grands-mamans ont bien tricoté ça. Noces de faïence »

Pour celles et ceux qui croient en la signification des noces, voici ce que 9 années de mariage veulent dire pour un couple : « Les noces de faïence sont, pour les deux conjoints, une invitation à regarder le chemin qu'ils ont parcouru et à prendre conscience de ce qu'ils ont construit, main dans la main. La réalisation d'un objet en faïence est un travail de patience. La terre ne se plie pas toujours aux désirs des mains de l'homme, tout comme le mariage est souvent parsemé d'imprévus. Au bout de neuf ans de mariage, il n'est pas rare en effet que des tensions apparaissent au sein du couple : les noces de faïence sont donc là pour rappeler aux deux conjoints que, s'il est parfois nécessaire de faire des compromis, il ne faut jamais s'arrêter de construire. »

Julie Bélanger passait récemment ses journées sur la Côte-Nord dans le cadre d’un tournage secret… on reste donc à l’affut des prochaines actualités de l’animatrice et on lui souhaite encore de nombreuses années d’amour !

 « Une semaine de tournage exceptionnelle qui a pris fin dans un décor magique. Merci pour tout @cotenordquebec Photos: @geraldbelanger Équipe de feu @weokok.co et @pubpointcom »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram