Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Julie Bélanger fait un touchant hommage à sa mère...
 

Julie Bélanger fait un touchant hommage à sa mère...

WOW... Toutes les mères rêvent de recevoir de si beaux mots!

Monde de Stars

Monde de Stars

Nous le savons tous, le temps des Fêtes, c'est fait pour être avec ceux qu'on aime et ceux qui nous chérissent depuis que nous sommes au monde.

Dans notre mode de vie bien rempli, où le stress se conjugue au travail, à la routine et au manque de temps continu, il est important de se ressourcer auprès de notre famille et de nos proches.

Ça, on l'a compris et en ce temps des Fêtes, nous avons tous, du mieux que nous le pouvions, été près de ceux et celles qui habitent notre coeur aujourd'hui.

Enfin, Noël, c'est aussi le temps des hommages. Il arrive que des personnes entrent dans nos vies et les changent pour le mieux, tandis que d'autres nous mettent au monde pour nous façonner un bonheur. C'est le cas des mamans.

Julie Bélanger fait un très touchant hommage à sa mère en ce 26 décembre, et laissez-nous vous dire qu'en le lisant, nous avons eu les larmes aux yeux!

Le voici:

«Elle, c'est ma mère, Claude. La femme la plus dévouée, aimante et généreuse que je connaisse. Je viens de passer 6 jours avec elle, et les autres membres de ma famille, tous collés les uns aux autres. Le cocon familial est ben fort chez-nous. Et comme on ne se voit pas souvent, quand on finit par se retrouver, ben on tombe dans notre bulle, solide. On rit trop fort, on se tape s'a cuisse (je viens pas des voisins!) on se raconte nos bonnes vieilles histoires classiques de famille, on se taquine, on mange, on boit... La base quoi. Et ce matin, ben c'est déjà fini. Ma famille a repris la route, une journée plus tôt, pour éviter la tempête annoncée (quand t'as 10 heures de route à faire, ça fait partie de tes préoccupations) et, tout à coup, la maison me paraît ben grande et vide...Ça me rend triste à chaque fois. (Je finis toujours par verser qq larmes d'ailleurs, mais bon, tout ça est normal, ma famille me connaît bien!) Alors voilà, même si ça passe toujours trop vite, même si j'aimerais tant les voir plus souvent, même si j'ai les yeux un peu rougis ce matin, j'ai surtout le coeur rempli d'amour. Pis j'me trouve ben chanceuse.💗»

Elle, c'est ma mère, Claude. La femme la plus dévouée, aimante et généreuse que je connaisse. Je viens de passer 6 jours avec elle, et les autres membres de ma famille, tous collés les uns aux autres. Le cocon familial est ben fort chez-nous. Et comme on ne se voit pas souvent, quand on finit par se retrouver, ben on tombe dans notre bulle, solide. On rit trop fort, on se tape s'a cuisse (je viens pas des voisins!) on se raconte nos bonnes vieilles histoires classiques de famille, on se taquine, on mange, on boit... La base quoi. Et ce matin, ben c'est déjà fini. Ma famille a repris la route, une journée plus tôt, pour éviter la tempête annoncée (quand t'as 10 heures de route à faire, ça fait partie de tes préoccupations) et, tout à coup, la maison me paraît ben grande et vide...Ça me rend triste à chaque fois. (Je finis toujours par verser qq larmes d'ailleurs, mais bon, tout ça est normal, ma famille me connaît bien!) Alors voilà, même si ça passe toujours trop vite, même si j'aimerais tant les voir plus souvent, même si j'ai les yeux un peu rougis ce matin, j'ai surtout le coeur rempli d'amour. Pis j'me trouve ben chanceuse.???? #famille #noel2015

Une photo publiée par Julie Bélanger (@juliebelanger1) le


Crédit photo: Instagram de Julie Bélanger