Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie Bélanger en a assez de porter des masques... elle se livre à coeur ouvert!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Depuis son lancement, le blogue de l'animatrice Julie Bélanger fait beaucoup jaser.

Un de ses premiers textes, dans lequel elle n'explique pourquoi elle n'aura jamais d'enfant, a même connu un certain succès viral.

Dans son plus récent, intitulé "La fin des masques", l'animatrice se penche sur cette tendance que plusieurs ont et qu'elle-même avait, de porter des masques en société. En voici un extrait:

"La carriériste, la victime, la femme forte ou la femme fragile? On a tous des étiquettes auxquelles on s’identifie. Qui guident notre vie, nos actions, qui nous aident à mieux vivre en société.

Mais un jour, le masque se fait lourd. Du jour au lendemain, on le trouve encombrant. Ce qui nous aidait à avancer jusqu’ici, maintenant alourdit nos pas, nous ralentit et nous fait même trébucher. Et on réalise qu’on a enfin le goût d’être qui on est, sans plus ni moins. Juste soi. De l’assumer. Pis ça, ça fait du bien.

Moi, je sais pas si c’est l’âge (41 ans) ou une écoeurantite aiguë, mais j’en suis là dans ma vie. J’en ai eu quelques-uns des masques: la performante, la gentille, la sauveuse, la parfaite. Je les ai arrachés, un à un, au cours des dernières années pour finalement les jeter au bout de mes bras. Bye, ciao. Un bon 300 livres de moins sur les épaules."

Un texte honnête et touchant qu'on vous invite fortement à lire en cliquant sur l'image ci-dessous...

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!