Monde de Stars

Julie Bélanger dévoile son dernier look de la saison à Ça finit bien la semaine

On adore le total look serpent !

Samuel Sirois

Julie Bélanger est l’ambassadrice de plusieurs compagnies, dont la marque de vêtements Capelan pour la compagnie de bijoux Drae. Elle est aussi l’animatrice de la populaire émission Ça finit bien la semaine avec Jean-Michel Anctil et ils font un excellent travail. Ce vendredi, vous pourrez assister au dernier épisode de la saison à Ça finit bien la semaine et pour l’occasion, Julie opte pour une tenue « en serpent » et elle est ravissante !

Animatrice dans la populaire émission Ça finit bien la semaine, Julie a toujours été fortement appréciée des téléspectateurs de la belle province depuis de nombreuses années.

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Julie dévoile la tenue qu’elle portera pour la grande finale de Ça finit bien la semaine et il s’agit d’un look totalement en serpent de la marque Noisy May.

Voici ce qu'elle a publié :

« Aperçu du dernier look de saison Ça finit bien la semaine »
- Julie Bélanger

Julie Bélanger dévoile son dernier look de la saison à Ça finit bien la semaine
Julie Bélanger Instagram

Elle est ravissante et on adore son look !

Native de la Côte-Nord, Julie a récemment fait une collaboration avec Tourisme Côte-Nord et pour cela, elle a partagé une vidéo promotionnelle de la Côte-Nord et des choses que vous pouvez y voir.

Voici ce qu'il a été partagé sur les médias sociaux :

« Notre campagne estivale est officiellement lancée sur toutes les plateformes ! 🌞

Elle est accompagnée du concours “Découvrez VOTRE Côte-Nord” qui vous donne la chance de gagner un forfait-voyage de 5 000$.

Pour participer, rendez-vous sur notre site web (lien en bio). »

- Tourisme Côte-Nord

Vous pouvez écouter la vidéo promotionnelle ci-jointe :

Source: Julie Bélanger Instagram