Julie-Anne et Maude d'OD Grèce deviennent les ambassadrices officielles du Beachclub

Leur rôle? Faire le party tout l'été.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
65 65 Partages

Ah le Beachclub...L'endroit idéal pour aller se pavaner tout en s'imbibant d'alcool, sans se soucier du lendemain. Surnommé le « plus gros club extérieur du monde », le Beachclub est la destination par excellence des passionnés de musique électronique depuis plus de vingt ans déjà, mais il a vraiment connu un regain de popularité lorsqu'il a été racheté par Olivier Primeau il y a quelques années. Avec une capacité de plus de 10 000 personnes, le site est le plus gros complexe extérieur en Amérique du Nord.

Après l'échec cuisant qu'il a vécu avec sa téléréalité XOXO, Olivier Primeau se tourne maintenant vers deux personnalités tirées d'une autre téléréalité pour faire mousser l'intérêt autour du Beachclub. En effet, Julie-Anne Ho et Maude Lavoie, toutes deux d'ex-candidates d'Occupation Double Grèce, ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs qu'elles devenaient les nouvelles ambassadrices du Beachclub. 

« Leur rôle?  Faire le party à ma place? Et la vérité c’est que je suis rendu vieux, ça me prenait de l’aide lol On fait un gros concours dimanche à 16h00 pour souligner le tout ?? » expliquait Olivier Primeau sur son compte Instagram. Le concours offrira la chance de gagner un voyage en Espagne. 

Voici ce qu'avait à dire Julie-Anne sur Instagram:

«MON BAE @maudelavoieet moi sommes excités de vous annoncer ENFIN que le duo du MOJU show débarque au @beachclubmtl cet été en tant que nouvelles ambassadrices au côté de notre ami @olivierprimeaubc et de la grande famille du BEACHCLUB ??‍♀️?. On a hâte de profiter de la belle température (& des journées pluvieuses également??) ET d’assister à des shows débiles avec vous. AH & GUYS pour fêter ca, on fait tirer un voyage en ESPAGNE ce dimanche »

Voici la réaction de Maude sur Instagram:

« ENFIN!!!! J’étais tellement stressé mais j’avais si hâte de vous l’annoncer, nous sommes officiellement les ambassadrices du beach club cet été ?!! On a la chance de travailler avec une équipe formidable et surtout @olivierprimeaubc qui nous permet de commencer ça en force, STAY TUNED parce que dimanche à 16h on lance un concours pour deux d’entre vous qui auront la chance de partir en voyage en Espagne !!!! Fack la Ben SWIPE A DROITE si tu veux voir avec qui tu vas passer un méchant bel été!! ❤️ » 

Rappelons que les deux amies ont une idée de projet commun, le MoJu Show, qu'on avait pu voir dans un épisode d'OD. Il y aurait eu des pourparlers avec Productions J mais reste à savoir si le concept e concrétisera. 

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram