Julie-Anne d'Occupation Double fait une importante mise au point sur sa relation avec Jordan

Elle en dit plus sur où en est leur relation.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

On aura bientôt l'occasion de visionner L'Après OD sur les ondes de Noovo le mois prochain et d'en savoir plus sur ce que les candidats vivent depuis leur sortie des maisons. Parmi les couples qui se sont formés, certains ont rompu, mais d'autres sont toujours ensemble. Et c'est le cas pour Julie-Anne et Jordan. La belle influenceuse a d'ailleurs tenu à faire une importante mise au point sur sa relation auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

Julie-Anne a abordé l'éventualité d''emménager avec son copain à la suite d'une question d'une internaute, mercredi. 

« On en a discuté. J'aimerais déménager sur la Rive-Nord d'ici deux ans. Une maison avec un beau grand terrain. Par contre, réalistiquement, pour l'instant, être à Montréal pour le travail, c'est le best pour moi », a-t-elle écrit en story sur son compte Instagram. 

« Pour ce qui en est d'emménager ensemble, on s'est dit qu'on allait prendre notre temps. Dans mes anciennes relations, j'ai souvent sauté trop vite à cette étape-là, et je trouve que ça faisait en sorte que la vie et la routine embarquaient très rapidement. Maintenant, je vois les choses différemment. Si je conçois être avec Jordan toute ma vie, je vais avoir justement tout le temps du monde pour habiter avec lui. En ce moment, j'aime qu'on ait deux univers distincts. En fait, j'ai le goût de profiter de toutes les étapes dans la vie d'un couple. Pour moi, c'est excitant », a-t-elle ajouté. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Julie-Anne Ho

Quant à l'Après OD, s'il a été tourné le 25 avril dernier et qu'il sera diffusé en mai sur les ondes de la chaîne télévisée Noovo, le site Narcity a appris que certains des candidats d'OD Chez nous ne seraient pas présentes. 

Narcity a eu la confirmation qu'au moins 4 participants ne seront pas de retour devant les caméras pour cette série de retrouvailles. 

Du côté des gars, si on sait d'ores et déjà que Kevin, Vincent, Jordan, Luis Maxime et Carl-avec-un-C seront de la partie, on a aussi appris que William et Mickaël n'ont pas été invités. 

Du côté des filles, Émilia et Martine seront également absentes. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram