Monde de Stars

Josiane Comeau de La Voix poursuit ses études pour devenir médecin et elle s'ouvre sur cette passion

Une jeune femme aux multiples talents !

Cimon Asselin

En 2020, la talentueuse Josiane Comeau remportait la 8e saison de La Voix. Actuellement, la chanteuse prépare la sortie de son tout premier album alors que ses fans attendent ce beau moment avec impatience. Même si Josiane connaît beaucoup de succès en musique, elle continue ses études afin de devenir médecin. 

Josiane Comeau vient tout juste de faire une visite du côté de Paris pour la promotion de sa nouvelle chanson, qui s’intitule Lost It All, et elle a accepté de faire une superbe entrevue avec le magazine 7 Jours.


La carrière de la chanteuse est toujours en pleine ascension depuis qu’elle a remporté la 8e saison de La Voix et elle est fort appréciée dans la belle province. 

À la fois authentique, humble et fort sympathique, Josiane nous apprend qu’elle continue ses études afin de devenir médecin. Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet :



« J’entame actuellement ma deuxième année de médecine et je prévois continuer, car cela me tient particulièrement à cœur. J’ai un amour inconditionnel de la médecine, c’est pourquoi je poursuis les deux carrières simultanément. Je verrai bien plus tard. Ça demande beaucoup d’efforts et de longues heures de travail. Parfois, j’étudie même dans les aéroports et dans les avions. Pour l’instant, je ne sais pas encore si je serai une chanteuse qui pratique la médecine ou un médecin qui chante. La musique fait partie intégrante de ma vie depuis toujours. Idéalement, je ferais de la musique et des tournées en été, et je recevrais mes patients dans mon cabinet le reste de l’année ! »
- Josiane Comeau 

Josiane Comeau de La Voix poursuit ses études pour devenir médecin et elle s'ouvre sur cette passion
Josiane Comeau Facebook


Elle est tellement inspirante ! Félicitations, belle Josiane ! 

Visitez le lien suivant pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours avec Josiane Comeau : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours