Monde de Stars

Josélito Michaud dévoile une photo du moment qui a changé sa vie

Un important moment !

Cimon Asselin

J’adore Josélito Michaud. Cet homme est d’une gentillesse immense et il est toujours pertinent dans ses propos. De plus, Josélito a l’une des plus belles plumes du Québec alors que ses textes sont magnifiques. Sur Facebook, il vient de partager une photo « du moment qui a changé sa vie ». 

Voici ce qu'il a publié : 


« LA PHOTO DE MOI, ENFANT, QUI A TOUT CHANGÉ!
Je devais avoir 4 ans. On m’avait demandé de faire mon beau pour qu’une famille me choisIsse. On était tous devant ce mur d’une grande laideur à faire semblant d’être heureux, aimable et docile. C’était les conditions pour être adoptable. Mes parents adoptifs ont aimé cette photo. Et ils sont venus me chercher. Un soir, j’ai tout quitté pour aller avec eux. Seul devant l’inconnu. C’était mon troisième voyage vers une nouvelle famille. Mon dernier. J’ai profondément aimé ma mère adoptive. Elle était d’une grande bonté. Je ne peux pas en dire autant de mon père. Un être souffrant qui gérait mal ses excès de colères.
Malgré tout, j’ai aimé grandir sur le bord de la mer et regarder l’horizon et espérer le meilleur. Matane est une toute jolie petite ville de la Gaspésie qui m’a vu devenir un homme !
 »
- Josélito Michaud

Josélito Michaud dévoile une photo du moment qui a changé sa vie
Josélito Michaud Facebook


Un touchant message ! 

Voyez sa publication plus bas :

Articles recommandés: