Josée Deschênes nous présente ses petits enfants et ils sont adorables comme tout!
« Vous dire combien je les aime »
Josée Deschênes fait partie de ces artistes dont le parcours riche et polyvalent a marqué l’univers culturel québécois. Elle est comédienne depuis plus de trente ans, et a su s’imposer tant à la télévision qu’au théâtre et au cinéma. Cofondatrice de la compagnie Théâtre Niveau Parking à Québec, elle a contribué de façon significative au rayonnement de la scène théâtrale d’ici.
Le grand public l’a découverte grâce à son rôle inoubliable de Lison Creton dans La Petite Vie, une émission culte qui occupe toujours une place spéciale dans le cœur des Québécois.
Par la suite, elle a enchaîné les rôles à la télévision dans des séries marquantes telles que La Part des anges, Avoir su…, Annie et ses hommes et L’Auberge du chien noir.
Au théâtre, elle a brillé dans des productions comme Jeanne et les anges et Fleur d’acier, tandis qu’au cinéma, elle s’est illustrée dans Le Polygraphe, Secret de banlieue et Les Aimants. Elle a aussi fait partie de l’équipe de chroniqueurs de l’émission Une chance qu’on s’aime, prouvant qu’elle sait toucher le public autant avec ses réflexions qu’avec ses performances.
Mère de deux garçons, Émile et William, Josée Deschênes savoure depuis quelques années un nouveau chapitre de sa vie : celui de grand-maman. Sur Instagram, elle a récemment partagé des photos attendrissantes où on la voit enlacée avec ses deux petites-filles lors d’un moment en plein air.
Radieuse et comblée, l’actrice a offert à ses abonnés un rare aperçu de sa vie familiale empreint de tendresse. Une belle façon de rappeler que, derrière la comédienne qu’on adore, se trouve aussi une femme profondément attachée aux siens.
La comédienne a partagé des photos adorables avec ses petites-filles accompagnées des mots suivant :
''Jour de relâche... vous dire combien je les aime ❤️❤️''
Un adorable moment entre Josée et ses petites filles !
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire