Monde de Stars
Josée Deschênes est une heureuse grand-maman et elle s'ouvre sur sa relation avec ses petits-enfants
Monde de Stars  

Josée Deschênes est une heureuse grand-maman et elle s'ouvre sur sa relation avec ses petits-enfants

Vous pouvez la voir dans la série Indéfendable sur les ondes de TVA

Cimon Asselin

La talentueuse Josée Deschênes est toujours grandement appréciée des téléspectateurs et vous pouvez notamment la voir reprendre son rôle de Lison Paré dans les six nouveaux épisodes de La Petite Vie. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Josée s’ouvre sur son rôle de grand-maman et elle discute de plusieurs sujets très intéressants, incluant son rôle de la juge Fortin dans Indéfendable sur les ondes de TVA. 

Le printemps 2024 sera fort occupé pour Josée Deschênes alors qu’elle fera plusieurs tournages pour différents projets, en plus de jouer dans la pièce Le père Noël est une ordure et ils visiteront plusieurs villes de la belle province, dont Québec, Drummondville, Gatineau ainsi que Brossard. Vous pouvez voir le calendrier et vous procurer des billets en cliquant ICI.  

En discussion avec le 7 Jours, Josée s’est ouverte sur ses différents projets, mais également sur son superbe rôle de grand-maman et sa relation avec ses petites-filles. Voici un extrait de ce qu’elle a mentionné : 

« On dirait que lorsqu’on parle de notre rôle de grand-mère, on sort tous les clichés du monde, mais c’est vrai! On pensait qu’on aimait nos enfants, mais quand on a des petits-enfants, c’est comme de l’amour démultiplié! J’aime beaucoup mes enfants, je suis vraiment une mère poule, mais quand mes petites-filles sont là, j’oublie de leur demander comment ils vont! Quand mon fils arrive avec mes deux petites, je m’accroupis pour être à leur hauteur dès que j’ouvre la porte! C’est bizarre, parce que quand j’ai accouché, je ne suis pas tombée en amour instantanément avec mes enfants. Il a fallu que je les connaisse, malgré que ce soit arrivé vite, et j’ai réalisé que je serais responsable d’eux toute ma vie. Il y a quelque chose de vertigineux là-dedans, les sentiments sont tout mélangés. Mais quand j’ai pris mes petites-filles dans mes bras, je suis tombée instantanément amoureuse d’elles. Il y a quelque chose de plus facile et de plus simple dans le rôle de grandmère. On n’a pas le même vertige qu’en devenant mère. Il y a à la fois un dégagement et un engagement, et elles m’aiment tellement! Je craque! »
- Josée Deschênes  

Josée Deschênes est une heureuse grand-maman et elle s'ouvre sur sa relation avec ses petits-enfants

Une heureuse grand-maman ! Bravo Josée !

Visitez le lien suivant pour lire l'entrevue en entier du 7 Jours avec Josée Deschênes :  

Source: 7 Jours