Josée Boudreault victime d'un vol en plein jour!

Et pas un petit vol!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
176 176 Partages

Visiblement, il y a des voleurs qui n'ont pas froid aux yeux. Hier matin, Josée Boudreault et son mari Louis-Philippe Rivard se sont fait voler leur voiture, en plein jour! Louis-Philippe était sorti pour conduire leurs filles à l'arrêt d'autobus. Ce dernier revenait à pied, lorsqu'il a remarqué que le véhicule de Josée n'était plus dans le stationnement. Il a d'abord cru que sa femme était partie faire des courses. 

En entrant dans la maison, il a eu toute une surprise! Josée était toujours à la maison, bien tranquille, en pyjama. C'est à ce moment que les amoureux ont réalisé qu'ils avaient été victimes d'un vol sur leur propriété! Ils ont alors décidé de contacter la police afin de signaler l'événement. 

Voici une photo de Josée Boudreault juste après l'incident, l'air complètement ébahie :

Il est assez rare qu'un voleur s'exécute en plein jour de cette manière. Le couple n'a vraiment pas été chanceux, mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils ont traversé dans les dernières années. Josée Boudreault, qui été victime un grave AVC le 1er juillet 2016, a depuis dû réapprendre à parler et à manger. En trois ans, elle a connu un progrès phénoménal. Avec son conjoint, elle a fait le tour du Québec pour présenter plus de 130 conférences sur le thème du positivisme, tirées de son livre «Rebondir après l'épreuve (Le bonheur est en nous) ». 

Fin 2018, elle annonçait sur sa page Facebook qu'elle et Louis-Philippe présenteraient une toute nouvelle série de conférences, tirée du plus récent livre de Josée intitulé «Même nous on se tombe sur les nerfs...parfois!». Ces conférences sur les petits défis du couple au quotidien seront présentées dès le mois d'avril.

« GRANDE NOUVELLE !!! Suite au succès de notre livre: "Même nous on se tombe sur les nerfs... parfois!" Nous avons décidé de présenter une nouvelle conférence qui dédramatise les petits défis du couple au quotidien. Les billets pour MEME NOUS ON SE TOMBE SUR LES NERFS... PARFOIS - LA CONFÉRENCE seront mis en vente dès demain le Jeudi 6 décembre 2018.

Après 130 représentations, nous continuons de présenter "Rebondir après l'épreuve - Le bonheur est en nous" notre conférence sur le positivisme, cette conférence sur le couple s'ajoute à notre tournée.  15 premières villes seront annoncées demain! Merci de partager la nouvelle avec les gens autour de vous, on a très hâte de vous présenter cette nouvelle conférence dès le début avril 2019. »

Partager sur Facebook
176 176 Partages

Source: Vedette Québec
Crédit Photo: Instagram