
Josée Boudreault est en voyage avec son amoureux loin du Québec
Ils partagent les photos
Josée Boudreault, bien connue du public québécois pour son humour, sa spontanéité et son immense résilience, profite en ce moment d’un magnifique voyage en Grèce aux côtés de son complice de toujours, son conjoint Louis-Philippe Rivard.
Après avoir touché le cœur des Québécois pendant des années à la radio et à la télévision, Josée savoure aujourd’hui une nouvelle étape de sa vie, marquée par une grande sérénité et un goût renouvelé pour les petits bonheurs du quotidien.
Le couple, qui forme une équipe soudée tant dans la vie personnelle que professionnelle, a fait escale à Athènes, berceau de la civilisation occidentale, où ils ont pris le temps d’explorer les trésors historiques de la ville. De l’Acropole aux ruelles vibrantes de Pláka, Josée et Louis-Philippe s’émerveillent de cette culture riche et de cette énergie unique qui flotte dans l’air grec.

Dans une publication empreinte de simplicité et de bonheur, Josée a raconté leur repas dans un charmant restaurant nommé Frankie, soulignant à quel point les plats étaient savoureux. Une parenthèse gourmande qu’elle a partagée avec ses abonnés, fidèle à son habitude de créer un lien sincère avec son public.
Ce soir nous avons mangé à Athènes chez Frankie, un de mes meilleurs restaurants à vie. Quand on parle de nourriture grecque j’aime beaucoup le Vieux-Duluth mais là, je vous jure, c’était vraiment une coche au-dessus 😂



Mais au-delà des paysages enchanteurs et des découvertes culinaires, ce voyage est aussi une célébration du chemin parcouru. Depuis son premier AVC en 2016, suivi d’un second l’année suivante, Josée n’a cessé d’inspirer par sa force de caractère.
Elle a dû réapprendre à parler, à s’adapter à une nouvelle réalité, mais toujours avec un sourire en coin et un humour bien à elle. À travers les défis, c’est sa joie de vivre qui a pris le dessus, portée par l’amour indéfectible de Louis-Philippe, scripteur humoristique et homme de cœur, présent à chaque étape de cette renaissance.
Aujourd’hui, en foulant les rues d’Athènes main dans la main, Josée et Louis-Philippe démontrent que l’amour, la complicité et l’envie de vivre pleinement triomphent sur les épreuves. Leurs photos rayonnantes témoignent d’un bonheur simple mais profond, fait de moments partagés, de regards complices et de petites victoires quotidiennes.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite