Monde de Stars

Jonathan Roy rend un touchant hommage à son père Patrick Roy

Un beau moment !

Cimon Asselin

C’est avec grand plaisir que nous avons appris que Patrick Roy faisait son retour dans la LNH dans les derniers jours. Le célèbre numéro 33 est devenu officiellement l’entraineur-chef des Islanders de New York. Sur les médias sociaux, son fils Jonathan vient de lui rendre un touchant hommage. 


Patrick Roy est enfin de retour dans la Ligue nationale de hockey après avoir dirigé l’Avalanche du Colorado de 2013 à 2016. Dimanche soir, il dirigeait son premier match en tant qu’entraineur-chef des Islanders de New York et son club l’a finalement emporté par la marque de 3-2 en prolongation face aux Stars de Dallas. L’attaquant Bo Horvat a inscrit le but victorieux sur une passe de Mathew Barzal. 

Sur les médias sociaux, Jonathan Roy a pris le temps de rendre hommage à son père et il a écrit ceci : 



« Tellement fier de mon père et de cette nouvelle aventure qui l'attend avec les @ny_islanders… Je suppose que je regarderai à nouveau le hockey. Sa détermination et sa volonté de gagner apporteront certainement quelque chose de spécial à ce groupe d'humains. Crush it dad! 🤘»
- Jonathan Roy



Jonathan Roy rend un touchant hommage à son père Patrick Roy
Jonathan Roy rend un touchant hommage à son père Patrick Roy
Jonathan Roy Instagram


Quel beau message ! Félicitations à Patrick pour ce nouveau défi ! 

Le talentueux Jonathan Roy connaît beaucoup de succès alors que sa carrière est en pleine ascension depuis quelques années. Il est en couple avec la ravissante Lydia Marzaro depuis 2017 et ils se sont fiancés en 2018.

Sur son compte Instagram, Jonathan vient de partager une adorable photo avec son amoureuse et ils sont beaux à voir ! Pour voir le cliché, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: