Jonathan Roy fait de très rares confidences à propos de son couple ouvert
« On se donne la liberté d’explorer cette chimie-là »
Jonathan Roy, fils du célèbre chanteur et hockeyeur Patrick Roy, a su se démarquer sur la scène musicale grâce à son talent et sa persévérance. Après des débuts modestes, il s'est rapidement fait remarquer avec son premier album, Jonathan Roy, qui a fait sensation au Québec et au-delà.
Sa musique, qui allie des influences pop, rock et folk, a trouvé un écho auprès du public, et ses performances émouvantes sur scène lui ont permis de se bâtir une carrière internationale.
Avec des chansons comme Keeping me alive, Jonathan a su conquérir les cœurs de nombreux fans à travers le monde. Son authenticité et son charisme l'ont propulsé sur les plus grandes scènes internationales, et il continue de se produire à l'échelle mondiale. Son succès est le fruit de son travail acharné et de sa capacité à toucher les gens avec sa musique sincère.
Dans une entrevue récente avec Urbania, le chanteur et musicien a fait de rares confidences sur son couple ouvert
Dans son entrevue, dès le départ, le chanteur est clair: «J'suis pas un modèle. On a juste créé quelque chose qui fonctionne pour nous, ma femme et moi.»
L'article souligne qu'il existe des règles bien définies entre Jonathan et sa partenaire. Il précise aussi qu'il ne divulguera jamais les points de vue de sa compagne concernant sa liberté sexuelle.
De plus, il mentionne avoir choisi de ne pas reproduire le modèle de ses parents.
«Mes parents se sont séparés. Il y a eu de l’infidélité là-dedans. J’avais pas envie de faire vivre ça à quelqu’un. Déjà que j’avais de la difficulté à me contrôler sur ce plan-là».
Les couples ouverts sont des relations où les partenaires consensuellement acceptent d'explorer des relations amoureuses ou sexuelles avec d'autres personnes, tout en maintenant leur engagement envers l'autre. Ce type de relation repose sur la communication, la confiance et des règles claires définies par les deux partenaires.
Bien que cette dynamique soit moins conventionnelle, elle est de plus en plus acceptée par certaines personnes cherchant à redéfinir les normes traditionnelles de la monogamie. Chaque couple ouvert adapte cette approche selon ses besoins et ses valeurs personnelles.
''Quand tu rencontres du monde, tu peux avoir une certaine chimie avec eux, que ça soit physique ou intellectuel'', explique Jonathan. ''Ma femme et moi, on se donne la liberté d’explorer cette chimie-là et d’aller potentiellement plus loin. Quelqu’un peut devenir simplement un.e ami.e ou un.e partenaire sexuel.le.''
Une des règles essentielles dans la relation de Jonathan est qu’il ne doit pas développer de lien émotionnel avec les autres personnes qu’il rencontre. Bien qu’il n’aurait aucun problème à aimer plusieurs personnes dans un cadre idéal, il souligne que l’écoute et le respect sont des piliers fondamentaux pour maintenir un couple ouvert sain. Les limites établies par sa partenaire définissent ainsi les frontières dans lesquelles il peut évoluer.
Pour lire l'entrevue complète de Urbania, c'est juste ICI.
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire