Jonathan Roy dévoile comment fonctionne son couple ouvert
« Il y a bien des couples qui ont besoin de ça »
Jonathan Roy, fils du célèbre gardien de but Patrick Roy, a su tracer sa propre voie, bien loin des patinoires. Au fil des années, il s’est affirmé comme un artiste accompli, à la fois chanteur et auteur-compositeur, avec une voix unique et une profondeur émotionnelle qui captivent son public.
Vivant pleinement de sa passion pour la musique, il parcourt le monde avec ses chansons, partageant des moments intimes et puissants sur scène.
Sa vie, marquée par l’authenticité, inspire de nombreux admirateurs. En plus de sa carrière florissante, Jonathan fait aussi parler de lui pour sa vision de l’amour.
Il forme un couple ouvert, une forme de relation encore marginale mais de plus en plus discutée. Avec honnêteté et ouverture, il en parle sans gêne, éveillant la curiosité et favorisant une réflexion sur les modèles amoureux plus inclusifs et modernes.
De passage au balado de Marie-Claude Barrette, Ouvre ton jeu, Jonathan a abordé plusieurs sujets fort intéressants avec l'animatrice et il s'est d'ailleurs ouvert sur sa vision du couple ouvert, comment ça fonctionne et pourquoi il croit que cela pet être une solution pour plusieurs couples.
Voici ce qu'il avait à dire dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux :
Je pense que les règles sont assez simples. Les règles, c'est c'est comme un couple normal en fait. L'honnêteté, respect et loyauté.
Puis il faut communiquer et parler, et comme on disait, de se monter vulnérable quand on n'est pas confortable, quand on est confortable. C'est de communiqué nos désirs.
J'ai l'impression que dans cette vie, dans cette société, que le couple ouvert est encore un petit peu mal vu, mais en réalité tu sais, je trouve ça magique parce qu'il y a bien des couples qui ont besoin de ça, qui sont des amis, des parents extraordinaires, puis qui ont juste besoin d'avoir un petit peu plus d'ouverture pour pouvoir s'amuser, puis de retrouver la flamme entre eux, dans le couple original.
Il y en a qui devraient toujours rester ensemble parce que tout va bien sauf mettons leur sexualité tu sais, puis ils vont se séparer et ils vont se séparer jusqu'à cause de ça et en réalité ils ont juste à peut-être s'ouvrir un petit peu pour s'amuser.
L'épisode complet est disponible juste ici :
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire