Jonathan Roberge et Marie-Annick Lépine font équipe pour ce projet inespéré
Voyez les détails !
Jonathan Roberge a récemment annoncé son nouveau projet et il est très heureux de pouvoir collaborer avec Marie-Annick Lépine.
L'humoriste n'a jamais pu lancer son spectacle intitulé Bisou pour plusieurs raisons qui se sont enchainées. Son fils a été diagnostiqué d'un cancer du cerveau en 2019, ensuite la covid et le confinement est arrivée et il y a eu des rechutes dans la maladie de son fils et il a finalement décidé d'annuler le projet.
Finalement il a trouvé un moyen de lui redonner vie en mettant les textes de son spectacles sur papier et en faire un livre.
C'est Marie-Annick Lépine, la conjointe du défunt Karl Tremblay qui signe la préface de ce livre.
Parce que, si y a ben quelqu'un qui sait c'est quoi monter sur scène et faire comme si tout allait bien, alors que la personne qu'on aime se bat pour sa vie. Elle le sait.
- Jonathan Roberge
Voici ce qu'il a partagé sur les réseaux sociaux :
En 2019 j'ai annoncé mon one-man show qui s'appelle Bisou, merci d'ailleurs à tout ceux qui avaient acheté des billets c'est très gentil. Comme vous le savez, jai dû reporter le spectacle car la journée même que j'ai annoncé le show, mon fils a été diagnostiqué d'un cancer du cerveau.
J'ai été quelques mois à son chevet, les opérations, le traitements etc ... et lorsque j'ai voulu reprendre le spectacle, trois jours avant la tournée, la covid est arrivée.
Après la covid mon fils a fait une rechute et il y a eu d'autres récidives.
La je n'avais plus de fun à aller faire des spectacles. On a dû tirer la plug pour que je m'occupe de mes enfants pi anyway j'avais plus de fun à aller faire un show pendant que c'était difficile.
Pendant des années les textes dormaient dans mon ordinateur et on a décidé d'en faire un livre !
Ce spectacle là va voir le jour à sa manière.
- Jonathan Roberge
Après des années à se faire kicker dans les jarrets par le destin, le show Bisou trouvera une autre manière de survivre !
- Jonathan Roberge