Joël Vogt de Star Académie ne serait plus en couple alors que des indices laissent croire à une rupture
Les internautes ont fait leur petite enquête
La plus récente édition de Star Académie s’est terminée il y a peu, marquant la fin d’une aventure humaine et artistique exceptionnelle pour les participants de la cuvée 2025. Pendant près de trois mois, les académiciens ont vécu dans une bulle unique, rythmée par les cours, les performances, les moments de doute et les liens tissés au fil du temps.
Mais le retour à la réalité peut s’avérer plus complexe qu’on ne l’imagine. Quitter l’environnement protégé de l’Académie, où tout est centré sur la création et l’émotion, représente un véritable choc d’adaptation.
C’est d’ailleurs ce que semble vivre Joël Vogt, l’un des visages marquants de cette édition. Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur sa situation amoureuse.
Plusieurs internautes attentifs ont constaté que les photos de Joël et sa copine Janyca ont disparu de leurs comptes Instagram respectifs. Un geste qui n’est pas passé inaperçu et qui alimente l’idée que le couple se serait séparé peu après la fin de l’aventure.
Dans sa vie personnelle, Joël était en couple avec une certaine Janyca. Ils étaient ensemble depuis maintenant 3 ans.
Malgré cette période possiblement plus difficile, Joël reste bien entouré. Il a récemment reçu la visite de Mia, Romie et Laurence à la campagne, trois grandes amies issues de son passage à Star Académie.
Cette belle solidarité témoigne de l’importance des liens créés au sein de l’Académie, qui perdurent bien au-delà des caméras.
La fin de cette expérience intense est souvent synonyme de remises en question et de bouleversements personnels, et Joël semble en plein cœur de cette transition. Heureusement, il peut compter sur la force de son entourage pour traverser ce nouveau chapitre.
Si vous l'aviez raté, revoyez ici l'audition de Joël à Star Académie:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire