Joanie d'Occupation Double Bali a enfin trouvé l'amour!

Osheaga aura créé un couple!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Dans la dernière saison d'OD, l'édition Bali, Joanie est probablement la candidate ayant fait le plus parler d'elle. Non seulement parce qu'elle avait un caractère flamboyant, mais aussi parce qu'elle abordait chaque situation avec intensité. Il en était de même pour le jeu de l'amour.

Une des scènes les plus marquantes de la dernière édition de la populaire télé-réalité est certainement le cours de yoga en couple. Joanie avait vécu une espèce d'expérience fusionnelle avec Sandrick, la menant pratiquement à l'orgasme. À partir de ce moment, il avait conquis le coeur de la belle. 

Elle avait déclaré sur l'événement: «Ce que ça a fait, c'est que j'avais une décharge d'énergie, c'était fou. Je ne sais pas si je peux dire ça, mais honnêtement, ça ressemblait drôlement à un orgasme quand tu aimes quelqu'un.»

À la fin de la saison, alors qu'ils étaient rendus à la finale, Sandrick a mentionné à Joanie que ça ne fonctionnerait. La belle qui avait renoncé à son beau Phil était donc sortie bredouille de cette émission qui l'avait bouleversée. 

En février dernier, elle avait fait parlé d'elle, rasant sa magnifique chevelure platine de lionne.

Nous avons aussi appris, au courant de l'année, que la belle ferait partie de l'équipe d'OD+ qui commentera la prochaine édition de l'émission.

Cependant, ce mercredi, c'est une autre bonne nouvelle que l'ex-candidate nous a appris: elle a enfin trouvé l'amour! Non, ce n'est ni auprès de Phil, ni auprès de Sandrick. En fait, il n'a pas fait partie d'Occupation Double.

C'est dans un story Instagram qu'elle a annoncé la grande nouvelle. 

C’est Patrick Forest qui est l’heureux élu du coeur de l'intense Joanie et qui a lui aussi confirmé (à HollywoodPQ) la bonne nouvelle, ajoutant qu’ils forment un couple depuis environ deux semaines, leur amour étant né à Osheaga. Vous avez peut-être vu le mannequin samedi dernier à la place des Festival dans le cadre du Festival Mode & Design, défilant pour Ton Barbier.

Ceux qui ont des yeux de lynx ont peut-être déjà remarqué celui qui se fait surnommer Pat dans une de ses nombreuses figurations à la télé et au cinéma. C’est lui, le passant stylé dans La chute de l’empire américain ou le barman dans Hubert et Fanny!

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: HollywoodPQ
Crédit Photo: Instagram Joanie Perron