Jessika et Renaud d'OD Grèce couchent au même hôtel au Mexique et ça fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux

La machine à rumeurs est repartie

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Il en faut parfois peu pour faire partir la machine à rumeurs. Le 4 mars dernier, on apprenait que l'un des couples finalistes d'Occupation Double Grèce, celui formé de Renaud et Jessika, avaient décidé de se séparer, invoquant un mauvais timing pour leur relation: « Je pense qu'on était juste pas dûs en ce moment, pour plusieurs raisons. » Jessika s'était d'ailleurs confiée avec émotion sur les raisons de sa rupture dans une vidéo publiée sur YouTube.

La communauté Instagram se demande maintenant si les deux ex n'auraient pas changé d'idée depuis. C'est probablement une coïncidence, mais Renaud et Jessika ont publié deux photos sur leur comptes Instagram respectifs, à une heure d'intervalle, et il s'avère qu'ils séjournent dans le même resort à Xcaret au Mexique. 

C'est une coïncidence assez douteuse pour que les internautes commencent à se poser mille et une questions sur Instagram. Voici quelques commentaires recueillis sur le compte de l'un et de l'autre: 

« Tes Avec Jessica Elle Est Au Mexique Elle Aussi »

« Quel adont que toi et renaud soyez au meme endroit en meme temps ?? dommage vous etiez beau ensemble »

« Tu est avec Renaud en voyage? »

« Toi et Renaud avez retournez ensemble vous êtes à la même hôtel bravo »

« Avec Renaud à ce que je vois ??? »

« Si tu est avec Jessica, amusez-vous et profitez en ???? »

« Comme le hazard fait bien les choses ? ? ? »

« Tu est a xcaret!?, a la meme place que renaud ???❤️ »

« Est tu en voyage avec @jessika.odgrece? »

« Ok...peu importe quil soit avec jess ou non ca nous regarde pas..ils ont droit a leurs vies prive..ca doit etre gossant tjres rendre compte de tout serieux la...profite de tes vacances renaud have fun »

Bien sûr, rien n'indique que les tourtereaux se sont donnés une deuxième chance, mais nous comprenons pourquoi les gens se posent des questions. Dans une story Instagram en direct du Mexique, Jessika a répondu aux questions de ses abonnés Instagram et ses réponses semblaient confirmer que c'est bel et bien fini avec Renaud. L'une des ses questions était la suivante: « Qu'est-ce qui t'as le plus affecté de ta séparation avec Renaud? »

« C'est quoi qui m'a le plus affecté? C'est que j'ai vraiment tombé en amour avec Renaud, t'sais on fake pas là. T'sais à Occupation Double, c'est vrai, tu vis des affaires réelles, pis moi j'ai été en amour. Je pense que n'importe qui qui est en amour avec quelqu'un pis qui vit une séparation, ça fait vraiment mal, surtout en plus que nous c'était médiatique et extrêmement bizarre, pis qu'on devrait même pas vivre ça d'une certaine façon...Ben, fait que c'est ça. »

On se garde toutefois le droit de croire qu'il y a peut-être une réunion possible! Qui sait, le soleil du Mexique peut faire bien des choses...

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram