Monde de Stars

Jessica Barker dénonce une histoire vécue avec le système de la santé

Ell était avec sa mère

Samuel Doiron

Jessica Barker s'est fait connaître en tant qu'héroïne de la série télévisée pour jeunes Les Intrépides dans les années 90. Elle a ensuite joué des rôles dans plusieurs séries et depuis 2004, elle est chroniqueuse et collabore à différentes émissions. Récemment elle a pris d'assaut les réseaux sociaux pour dénoncer une expérience désagréable qu'elle a vécu avec sa mère à l'hôpital.

Tel que rapporté par HollywoodPQ, voici le texte qu'elle a partagé et qui explique cette frustration.

Je rentre de l’hôpital avec ma maman, des tests. Ma maman a beaucoup de suivi. Une échographie cardiaque, la technicienne lui explique que l’ordinateur dans cette salle est brisé. Elle s’excuse à ma maman, ma maman de répondre: Je m’excuse à vous, ça n’a aucun sens que vous n’ayez pas l’équipement de base pour travailler. J’ai honte, honte pour cette femme qui veut juste travailler, honte pour ma maman qui a payé toute sa vie pour ce système de santé qui est brisé. Solidaire avec @FIQSANTE @LA.FAE et LE FRONT COMMUN 

Visiblement fâchée par la situation elle se montre solidaire avec les grévistes.

Sur une note plus positive, Jessica nous a récemment partagé une photo de l'une de ses filles, Joséphine, puisqu'elle fêtait ses 7 ans. 

Elle est vraiment adorable !

Jessica Barker dénonce une histoire vécue avec le système de la santé
Source: HollywoodPQ