Monde de Stars

Jenny d'Occupation Double explique pourquoi elle a reçu plusieurs injections de Botox

Elle a tout révélé sur les réseaux sociaux.

Monde de Stars

Monde de Stars

Durant son passage à Occupation Double dans l'Ouest, nombreux ont été les téléspectateurs à être tombés sous le charme de la pétillante Jenny. La plantureuse blonde a toutefois fait des révélations à ses abonnés sur les réseaux sociaux, en ne se montrant pas nécessairement sous son meilleur jour. 

Elle a révélé qu'elle souffrait de migraines chroniques et avait un traitement que peu de gens connaissent pour apaiser ses douleurs. 

« Allô tout le monde, je vais vous parler des choses qui arrivent dans la vie... ben dans ma vie en fait », dit-elle en commençant en story sur son compte Instagram. 

« Hier, j'ai eu une migraine tellement violente que je pensais aller à l'hôpital. Je souffre de migraines chroniques, mais j'utilise du Botox médical pour ce genre de situation-là. Et malheureusement, le Botox, ça part avec le temps. Le Botox médical pour les migraines, c'est dans le front, dans la tête, les temps, pis les trapèzes. Ça a vraiment changé ma vie », poursuit-elle. 

« Puis hier, je ne sais pas qu'est-ce qui a déclenché ça. Je pense, la fatigue, le stress, mais j'avais de la misère à ouvrir les yeux, j'avais de la misère à vivre, là. Mais là, je vais mieux. Mais je pense que le pourquoi je veux partager ce message-là, c'est d'écouter son corps. Votre corps vous parle fort. Des fois, souvent, il vous crie. Et hier, je pense que mon corps m'a crié que j'avais besoin de repos, j'avais besoin de prendre soin de moi un peu plus, même si je prends beaucoup soin de moi, je pense que j'en ai besoin encore plus », a-t-elle ajouté.

« Donc faites juste vous écouter, pis c'est correct de dire "aujourd'hui, je ne fais rien pis aujourd'hui, je me repose". 

Jenny d'Occupation Double explique pourquoi elle a reçu plusieurs injections de Botox
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Jenny Occupation Double
Source: Instagram