Monde de Stars

Jennifer Lopez remet un journaliste à sa place lorsqu'elle est questionnée sur son couple avec Ben Affleck

Elle ne voulait rien savoir !

Samuel Doiron

Dans les dernières semaines, beaucoup de gens se demandent si Jennifer Lopez et Ben Affleck ont des problèmes dans leur mariage. Ils font des apparitions en public mais séparément et les fans du couple remarquent que quelque chose ne tourne pas rond.

Dans les derniers jours une personne a eu le culot de poser la question lors d'une conférence de presse.

Dans une vidéo largement partagée sur les médias sociaux, d'une conférence de presse au Mexique pour son nouveau film "Atlas", on entend un journaliste demander à Jennifer Lopez ce qu'il en est des spéculations sur la rupture du couple.

Ce à quoi elle a répondu "Vous valez mieux que ça", avant de passer rapidement à un autre sujet.

Jennifer Lopez n'a rien fait pour calmer les spéculations en évitant la question mais il faut admettre que ce n'était ni la place, ni le moment pour aborder ce sujet. En fait ce ne le sera jamais. Les vedettes ne devraient pas avoir à répondre à des questions sur leur vie personnelle à moins de le faire volontairement de leur plein gré.

Voici la vidéo en question :

En plus des rapports selon lesquels Affleck vit dans une maison différente de celle de sa femme, il était visiblement absent de la récente première d'Atlas et du Met Gala au début du mois, où Lopez était co-présidente.

Le couple s'était retrouvé il y a quelques années, vingt ans après des vies ailleurs. Des relations avec Marc Anthony, Casper Smart et Alex Rodriguez pour elle, Jennifer Garner pour lui. Affleck et Lopez se sont retrouvés en mai 2021 pour vivre le meilleur de leur histoire. Ils se marient, le 16 juillet 2022 à Las Vegas.

Près de deux ans plus tard, le conte de fée semble en danger.

Source: Paris Match