Jennifer et Ludovic V. de L’amour est dans le pré révèlent enfin le sexe de leur bébé

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On se souvient de leur participation à la troisième saison de l’émission de rencontre de Noovo. Jennifer et Ludovic V attendent ainsi un cinquième enfant. Les tourtereaux qui filent le parfait amour viennent donc de dévoiler le sexe de leur nouvelle progéniture qui verra le jour dans quelques semaines.

C’est avec une technique toute particulière que le couple de L’amour est dans le pré a décidé d'utiliser pour révéler le sexe de leur cinquième bébé. Sur son compte Instagram, Jennifer a ainsi partagé deux photos dans les derniers jours.

La première photo montre ainsi des boules en argile, remplie de poudre rose ou bleue. Les futurs parents doivent donc faire exploser cette cible avec un fusil de chasse pour y révéler la couleur de la poudre.

 « Nous allons découvrir le sexe de bb#5 dans les prochains jours!!! Les enfants ont fais leurs choix. Olivia et Logan disent garçon...Stella et Amaya disent Fille!! En fait Stella a décidé qu'Amaya disait fille aussi  Peut importe Nous sommes heureux et choyés d'avoir la chance de le vivre une 5 ème fois #genderreveal #boyorgirl #baby5 »

Mais ce n’est qu’hier que la jeune maman a dévoilé le résultat de ce tir. Dans une belle photo de ses quatre enfants, Jennifer a ainsi révélé à ses abonnés qu’elle attendant… un nouveau petit garçon. 

Ainsi, Olivia, Logan, Stella et Amaya accueilleront un nouveau petit frère dans leur fratrie. Toute la petite famille avait l’air très heureuse de cette nouvelle en posant fièrement avec des ballons bleus. 

« #itsaboy #baby5 #siblinglove #babybrother »

Il y a trois semaines, la maman posait fièrement avec son ventre rond de 18 semaines de grossesse. Elle était resplendissante et demandait d’ailleurs si ses abonnés avaient une idée du sexe de son enfant à la vue de sa bedaine. 

 « 18 semaines de cohabitation. Pour le plaisir, vous croyez un garçon ou une fille? Je n'ai aucuns symptômes différents de mes grossesses qui peuvent aider #18weekspregnant #baby5 #fiveinfiveyears #famillenombreuse #lafamilleestdanslepre »

On souhaite donc une belle fin de grossesse à Jennifer et Ludovic et on a hâte de voir ce cinquième beau bébé!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram