Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jeff Boudreault, comédien et candidat du Bloc, victime d'une menace de mort

Un moment troublant

Samuel Doiron

Jeff Boudreault, que l'on peut voir chaque dimanche soir dans l'émission Sortez-moi d'ici! sur les ondes de TVA, vit une période particulièrement mouvementée sur plusieurs fronts.

En plus de ses défis dans la jungle télévisuelle, l’acteur s’est aussi lancé en politique fédérale en tant que candidat pour le Bloc Québécois dans la circonscription de Brome Missisquoi.

Malheureusement, sa campagne électorale a récemment pris une tournure inquiétante. Alors qu’il faisait du terrain dans un café Tim Hortons, Jeff Boudreault a vécu un moment troublant.

Jeff Boudreault, comédien et candidat du Bloc, victime d'une menace de mort
Jeff Boudreault - Page Facebook

Fidèle à lui-même, il est allé à la rencontre des gens, serrant la main aux huit personnes réunies autour d'une table.

''On se promenait puis à un moment donné, mon accompagnateur a dit : Je pense qu’ils t’ont reconnu là-bas'', a raconté Jeff au micro de Sophie Durocher, à QUB radio .

Toutefois, l’un des hommes a refusé de le saluer, manifestant une certaine hostilité.

Selon Boudreault, l'individu, un chasseur, semblait mécontent malgré le fait que le Bloc Québécois ait œuvré pour préserver le droit de chasse en modifiant une réforme proposée par le Parti libéral.

Jeff Boudreault, comédien et candidat du Bloc, victime d'une menace de mort
Jeff Boudreault - Page Facebook

Le comédien lui a d'ailleurs expliqué que son loisir était toujours possible grâce à l’intervention du Bloc. Mais loin d'apaiser les tensions, la discussion a dégénéré. L’électeur aurait alors lancé une menace glaçante : ''Si j’avais un gun, je te tirerais, là.''

Bien qu’il ait choisi de ne pas déposer de plainte, Jeff Boudreault a tout de même tenu à prendre la parole pour dénoncer l’incident. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il utilise sa tribune pour réagir à des comportements inacceptables.

Récemment, l’acteur s’était déjà insurgé contre un commentaire haineux visant la communauté artistique québécoise dans une publication partagée sur sa page Facebook.

Cette fois encore, Boudreault met en lumière un problème plus large : le manque de respect et de courtoisie dont font preuve certains citoyens.

Un épisode troublant qui rappelle les risques auxquels s’exposent les personnalités publiques engagées en politique. Malgré tout, Jeff Boudreault continue de mener sa campagne avec détermination, démontrant la même résilience qu’il affiche dans Sortez-moi d’ici!, même si, cette fois, le défi est d'une toute autre nature.

Source: 24heures.ca