Jeanick Fournier fait de rares confidences sur l'homme de sa vie et raconte comment elle l'a rencontré

La gagnante de Canada's Got Talent est plus amoureuse que jamais.

Monde de Stars

En entrevue au magazine 7 Jours, la gagnante de Canada's Got Talent, Jeanick Fournier s'est confiée pour une rare fois sur l'homme qui partage sa vie. 

Ainsi, on a la confirmation que l'homme qui était à ses côtés, Michel, est son amoureux. « Je suis avec Michel depuis un an et demi seulement. Je l’ai rencontré dans un souper d’amis célibataires. On s’était vus quelques fois, mais il y a eu un soir où l’électricité entre nous était très forte et, de là, tout a pris forme », a-t-elle raconté. 

Photo : Courtoisie - Jeanick Fournier

L'intégration à la famille de Jeanick, qui a deux enfants trisomiques, s'est d'ailleurs très bien passée.

« Michel et moi n’habitons pas ensemble. Notre relation est basée sur le respect, alors on ne s’impose rien. Nous sommes deux grands complices, on s’accompagne dans nos vies, et ça fait du bien. Évidemment, quelques mois après le début de notre relation, j’avais hâte de le présenter à mes enfants et je dois dire qu’il y a tout de suite eu une belle harmonie », ajoute la chanteuse. 

« Michel est un homme bon, très doux et patient; j’étais émue de voir des liens se tisser entre eux. Il a été une belle surprise dans ma vie, car je ne courais pas après l’amour. Michel s’est présenté sur mon chemin comme un cadeau, en toute simplicité. On marche côte à côte et je suis heureuse de l’avoir trouvé », poursuit-elle. 

Lisez son entrevue complète en cliquant ici