Jean-Philippe Perras donne une rare entrevue au sujet de sa blonde Maripier Morin

« Je suis très fier d'elle. »

Monde de Stars

Jean-Philippe Perras ne s'exprime que rarement au sujet de sa relation avec Maripier Morin. S'il a déjà partagé une photo sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage lors de la naissance de leur premier enfant, il a finalement donné sa première entrevue au magazine 7 Jours, où il s'exprime sur sa relation avec la comédienne et animatrice. 

Les deux tourtereaux ont d'ailleurs fait une première sortie publique pour la première médiatique d'Arlette, dans lequel Maripier Morin joue le rôle-titre.

« Je suis très heureux d'accompagner ma blonde et d'être ici pour elle. C'est une soirée importante, elle a travaillé fort pour ce rôle, et je suis très fier d'elle », a-t-il déclaré d'emblée. 

Il a d'ailleurs expliqué qu'il était complètement sous le charme de sa fille, la petite Margot.

« Honnêtement, je suis complètement gaga ! Je voulais une fille, et elle me comble. Je travaille chaque jour afin de m'améliorer et justement devenir un jour le meilleur papa du monde ! C'est vraiment un rôle fantastique, j'adore ça ! », a-t-il ajouté au sujet de sa nouvelle paternité. 

Du côté professionnel, Jean-Philippe Perras travaille sur le prochain album de son duo Gustafson, qui devrait voir le jour en 2023. Il est également en tournage pour la nouvelle série de Michelle Allen, L'empereur, qui sera diffusée à Noovo l'hiver prochain.