Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jean-Philippe Dion nous raconte son «coming out» catastrophique

Difficile d'imaginer pire

Samuel Doiron

Le processus du coming-out peut représenter un moment crucial dans la vie des individus de la communauté LGBTQ+. Lors de son passage à l'émission "Tout le monde s'haït", l'animateur de ''La vrai nature'' Jean-Philippe Dion a évoqué son propre coming-out, qui a été très différent de ce qu'il aurait espéré ou anticipé.

Tel que rapporté par 7 Jours, bien que l'objectif du podcast Tout le monde s'haït soit de traiter des complexes, les conversations ont souvent tendance à dériver vers d'autres sujets lors des échanges.

On peut donc supposer que c'est ce qui s'est produit lorsque l'émission a partagé sur TikTok un extrait à venir d'un épisode avec Jean-Philippe Dion. Dans cet extrait, il raconte que son coming-out auprès de ses parents a pris une tournure totalement inattendue, et pas nécessairement de façon positive!

«Moi, mon coming-out, c'est une scène de film. [...] Mes parents m'ont pogné en bobettes avec mon chum»

Lance-t-il.

Encore selon 7 jours, il raconte qu'en l'absence de ses parents, il avait invité son petit ami de l'époque (qui est d'ailleurs, toujours son partenaire actuel, même 20 ans plus tard) à passer la nuit à la maison. Le moment romantique a été brusquement interrompu le lendemain matin, alors qu'ils étaient tous les deux sur le balcon en train de se détendre, par la surprise de voir les parents de Jean-Philippe rentrer plus tôt que prévu.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, elle prend une tournure encore plus surprenante vers la fin.

«On est sur le balcon, ma mère arrive, va chercher la valise dans le coffre du char, rentre dans la maison. Mon père referme le coffre, quitte. Et il a quitté pendant huit ans. Ça a pris huit ans avant que mon père et moi on se reparle vraiment, pis qu'il accepte mon chum.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!