Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-Nicolas Verreault se déguise et le résultat surprend les internautes

Attendez de voir ce qu'il porte !

Samuel Sirois

Jean-Nicolas Verreault est un acteur qui a toujours été apprécié par le grand public québécois depuis de nombreuses années. Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Jean-Nicolas prend la pose dans un déguisement qui lui a été choisi et on adore le résultat !

Jean-Nicolas Verreault est un excellent acteur et il a joué dans plusieurs projets STAT, Nuit blanche, Aller simple et À cœur de battant

Puisque Jean-Nicolas est le seul gars dans un groupe de filles, il s’est déguisé et il partage son costume dans une récente publication sur les médias sociaux. 

Voici ce qu'il a publié :

« Quand t'es le seul gars avec une gang de filles... tu embarques dans les projets de déguisements!!!! »
- Jean-Nicolas Verreault

Jean-Nicolas Verreault se déguise et le résultat surprend les internautes
Jean-Nicolas Verreault Instgram

Le costume est bien réussi !

Jean-Nicolas joue le rôle de Gabriel Lemaire dans la populaire aventure STAT et il nous en a fait voir de toutes les couleurs tout au long de la dernière saison. Dans le dernier épisode de la saison, qui a été diffusé le 25 avril, l’auteure Marie-Andrée Labbé s’était adressée à vous dans un magnifique message. Elle en avait aussi profité pour donner quelques détails sur la prochaine saison en utilisant des emojis.

Dans ce dernier épisode diffusé le 25 avril, nous avions aussi obtenu des détails sur l’état de santé d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) qui a tristement appris par Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) qu’elle était atteinte d’un cancer du sein à un stade qui est agressif.

Sans oublier sa grande amie et collègue, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) qui a appris que son protégé, Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) était responsable dans la mort de son conjoint François Éthier (Daniel Parent).