C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
Alors qu'il était en entrevue au magazine 7 Jours, Jean-Michel Anctil a fait de rares confidences sur sa vie privée.
Il est notamment depuis deux ans en relation avec Mélodie Charest. Et même si leur différence d'âge n'est pas importante, l'humoriste et animateur se fait souvent poser des questions à ce sujet.
« Elle a 44 ans, mais elle a l’air toute jeune. Il y a des gens qui m’ont écrit pour me dire que je sors avec une fille de 18 ans ! Certaines personnes ont fait des recherches sur Internet, et il y a une Mélodie Charest qui est auteure et qui a 19 ans, mais ce n’est pas elle ! » raconte-t-il.
D'ailleurs, tout a l'air de très bien aller pour les deux tourtereaux. « Ça va super bien. On habite ensemble et on déménage bientôt dans notre maison avec sa fille. Je suis vraiment heureux. Ce n’est pas compliqué et on a les mêmes intérêts », poursuit-il.
Avant de le rencontrer, son amoureuse n'avait qu'une vague identité de ses activités professionnelles. Et c'est tout à fait par hasard que le destin a fait en sorte qu'ils se sont croisés. « Elle savait que j’étais dans le milieu, mais elle ne m’avait jamais vu en spectacle. Elle n’écoutait pas la télé. Je lui ai donc donné mes DVD pour qu’elle voie ce que je fais ! Je l’ai rencontrée deux ans après ma séparation, par hasard. On était en pleine pandémie, et c’est au Rachel-Béry qu’on s’est croisés. C’était sa façon de voir des gens, parce qu’elle était toute seule chez elle. C’est une fille très sociable, elle jase avec tout le monde. Moi, je suis plus réservé. Elle m’amène à jaser plus avec les gens. Je peux dire que je suis heureux », se réjouit-il.
Mélodie y est d'ailleurs un peu pour quelque chose si Jean-Michel Anctil coanime désormais Ça finit bien la semaine avec Julie Bélanger. « Je la chicane souvent quand elle est sur son téléphone et sur les réseaux sociaux, mais c’est elle qui m’a appris que José quittait Ça finit bien la semaine, et je me suis dit que c’était tout à fait le genre de projet qui m’intéressait, d’être sur un talk-show », se souvient-il.
Jean-Michel Anctil a également trois filles, adoptées lors d'une union précédente. « Je veux que mes filles volent de leurs propres ailes. Elles ont 25, 22 et 19 ans, et elles sont en santé. Je leur souhaite le meilleur, je veux qu’elles s’épanouissent. Ma plus vieille planifie un voyage en Corée, et elle a appris le coréen. Elle étudie en traduction à l’université. Ma deuxième, elle, va aller en esthétique. Quant à ma dernière, elle est une maniaque de chiffres. Elle fait des placements à la Bourse et veut aller à HEC. Elle va sûrement être une femme d’affaires aguerrie ».
Articles recommandés: