Monde de Stars

Jean-Michel Anctil et Mario Jean reçoivent une superbe nouvelle dans leur carrière

C'est pleinement mérité !

Samuel Doiron

Si vous n'étiez pas déjà au courant, Jean-Michel Anctil et Mario Jean partagent la scène au théâtre avec la pièce Le père Noël est une ordure et récemment, ils ont reçu une merveilleuse surprise sur le plateau de Salut Bonjour.

En effet, c'est avec grande fierté qu'il ont accepté une plaque marquant 50,000 billets vendus pour la famuese pièce de théâtre. 

Les humoristes et comédiens ont partagé ce beau moment avec une photo sur les réseaux sociaux. 

Voici la photo et le message qui l'accompagne :

Belle surprise hier sur le plateau de Salut Bonjour, nous avons reçu une plaque pour 50,000 billets vendus pour la pièce Le père Noël est une ordure. WoW!!! Bravo à toute l’équipe de chez Monarque et la belle gang du Père Noël. Merci au public de nous suivre et c’est pas finit, encore plein de dates jusqu’en 2025.

- Jean-Michel Anctil
Jean-Michel Anctil et Mario Jean reçoivent une superbe nouvelle dans leur carrière
Jean-Michel Anctil Instagram

Voici ce qu'on peut lire sur cette fameuse pièce fort populaire : 

Avec cette production, Monarque frappe à nouveau un grand coup en faisant revivre sur scène un grand classique français avec, en prime, une distribution exceptionnelle.

Dans les locaux de SOS Détresse Amitié, rien ne va plus le soir de Noël alors que Pierre et Thérèse, les deux bénévoles en poste, reçoivent la visite de personnages tous plus saugrenus les uns que les autres. Entre le voisin bulgare déterminé à faire goûter ses recettes infectes, le travesti en pleine crise existentielle, le couple miteux dysfonctionnel et les appels répétés d'un obsédé, la magie de Noël éclate en mille morceaux là où se croisent le désenchantement et la comédie.

Mettant en vedette : Jean-Michel Anctil, Josée Deschênes, Mario Jean, Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre et Claude Prégent

Mise en scène d'André Robitaille   Production : MONARQUE

Texte: Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot et Bruno Moynot

Pour vous procurer des billes, c'est juste ICI.