Jean-Michel Anctil a une nouvelle blonde et raconte comment il l'a rencontrée

Il y a de l'amour dans l'air !

Monde de Stars
Jean-Michel Anctil a une nouvelle blonde et raconte comment il l'a rencontrée

Jean-Michel Anctil est de nouveau amoureux ! L'humoriste est arrivé à la première du film L'arracheuse de temps en compagnie de sa conjointe, Mélodie Charest, rapporte le magazine 7 Jours

La nouvelle amoureuse de l'humoriste est éducatrice spécialisée. Les deux tourtereaux ont fait une première apparition publique au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. 

Les deux sont ensemble depuis le mois de mai et se seraient rencontrés par le biais d'amis communs, avant de chacun ressentir des papillons dans le ventre l'un pour l'autre. 

Du côté professionnel, Jean-Michel entamera le tournage du film Sol Vivant. « C’est l’histoire d’un homme qui va chercher un cadavre sur une scène de suicide, et il pense que c’est sa fille. Il a des messages de détresse sur son cellulaire, mais il est incapable d’identifier la personne », a-t-il expliqué au magazine 7 Jours. 

Il écrit également un nouveau numéro, en plus de développer une série dont il ne veut pas révéler les détails. Il reprendra également la pièce Les voisins en 2022 pour la saison estivale.

Jean-Michel Anctil a également donné des nouvelles de ses trois filles, aujourd'hui adultes. « Ma plus vieille travaille chez Mira et elle est en biochimie à Concordia. Charlie va commencer bientôt son cours en esthétique et elle travaille dans un Jean Coutu. Marianne est au cégep en sciences humaines et travaille dans un Réno-Dépôt », a-t-il expliqué.