Jean-Marc Parent annonce une grande nouvelle!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
497 497 Partages

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Jean-Marc Parent! 

L'humoriste a annoncé qu'il serait bientôt de retour sur scène avec son 11e spectacle en carrière, un divertissement hors du commun qui s'intitule Utopie. On s'ennuyait tellement de lui, c'est une merveilleuse nouvelle! 

Jean-Marc avoue toutefois être plus fatigué qu'avant et compte ralentir le rythme pour ce nouveau show. Dès mai 2108 (il faudra faire preuve de patience), il donnera ses représentations à son habitude, mais plus rarement. Au lieu de quatre à cinq spectacles par semaine, il compte en faire deux hebdomadairement, et ça seulement trois semaines sur quatre.

Toutefois, la bonne nouvelle, c'est qu'il compte passer plus de temps par spectacle avec ses fans avec des représentation de deux heures et demi à trois heures. 

De quoi ça va parler? «Utopie, pour moi, c’est très, très large. J’aime rêver. On parle de la paix dans le monde, que j’aimerais ça manger et maigrir. Mais ça n’arrivera pas. Je pense, par exemple, qu’on a le droit de rêver. C’est une dimension très importante», raconte-t-il.

Comptez-vous aller le voir en spectacle? 

Le voici en compagnie de Dominique Michel qui lui a fait la surprise de sa présence hier, à Juste pour rire en direct.

Partager sur Facebook
497 497 Partages

Source: Communiqué de presse · Crédit Photo: Facebook de Jean-Marc Parent