Jean-Marc Couture est de nouveau en couple et partage une première photo avec son amoureuse

Ils sont beaux ensemble !

Monde de Stars

Jean-Marc Couture a enfin retrouvé l'amour ! Celui que le public a connu comme grand gagnant de Star Académie en 2012 est de nouveau en couple et a fait bien plaisir à ses abonnés en partageant sur les réseaux sociaux une première photo avec son amoureuse. 

« Bonne fête mon amour 💗💗💗 », a-t-il simplement écrit en guise de légende sous la photo où on le voit au bras de sa douce dans un parc en train de profiter de l'été. 

Photo : Capture d'écran - Story - Instagram - Jean-Marc Couture

Auparavant, il avait été en couple durant quatre ans avec l'animatrice Marie-Christine Lavoie. Les deux s'étaient séparés l'an dernier. 

De son côté, Marie-Christine Lavoie a également retrouvé l'amour et révélé récemment de magnifiques images dans le désert en compagnie de son nouveau chum.

« "Si un grain de sable signifiait je t’aime, je t’offrirais le désert."

Il y a quelques mois, j’ai rencontré mon prince «Aladin». Il m’a offert une dune et j’ai accepté. ❤️ C’est à l’autre bout du monde que le voeu de ma lampe magique s’est réalisé et que j’y ai retrouvé mon « chilhood crush » du secondaire.

L’amour, c’est inspirant et je vous en souhaite tout autant », avait-elle écrit en guise de légende sous la série de photos.