Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier lancent un radioroman sur leur vie quotidienne

Une incursion dans leur vie quotidienne.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'ils attendent la venue de la cigogne une seconde fois, Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier ne chôment pas, puisqu'ils ont lancé leur premier radioroman ensemble : TDA Breau et Hormone Janvier, rapporte Rouge FM. 

La série de quatre épisodes fait plonger les auditeurs dans la vie quotidienne des deux vedettes. 

Ainsi, dans le premier épisode, on apprend que le couple a une façon bien différente de jouer au Monopoly que le reste des Québécois. 

Et dans le deuxième, Jean-François a décidé de gâter sa conjointe en lui concoctant un souper de Noël, mais comme il a décidé de littéralement s'occuper de tout, Marie-Ève semble en peu nerveuse...

L'épisode suivant fait entrer les auditeurs dans la chambre à coucher du couple... Mais rien d'intime ou de trop choquant ne viendra à leurs oreilles. Au contraire, Jean-François Breau rend la chambre un peu bruyante. 

Et finalement, le dernier épisode fait entendre Marie-Ève dire le fond de sa pensée aux hommes concernant les présents du temps des Fêtes. Elle révèle quoi acheter et quoi laisser sur les tablettes afin de ne pas décevoir une femme à qui on offre un cadeau. 

En novembre dernier, Jean-François Breau avait fait une magnifique déclaration d'amour à sa conjointe, en annonçant du même coup au public qu'ils allaient avoir un deuxième enfant, après être devenus pour la première fois les parents de la petite Léa. 

« Ma belle brune,
demain c’est ta fête...et c’est toi qui me fais le plus beau des cadeaux!
Au printemps, je serai à nouveau papa et Léa sera une grande soeur pour la première fois!
Je t’admire et je t’aime beaucoup
Je suis privilégié d’avoir une si belle place dans ta vie.

Bonne fête mon amour.
Xx »

« Le plus beau des cadeaux de fête cette année... le miracle d’avoir un petit coeur qui bat dans mon ventre, une petite soeur pour ma grande, multiplier l’amour dans notre famille.  @jfbreau », avait de son côté écrit Marie-Ève Janvier. 

Ils avaient d'ailleurs fait savoir au mois de juillet, en entrevue au magazine 7 Jours, qu'ils étaient prêts à avoir un autre enfant. 

« On dirait qu’avec son amie qui a un petit frère, Léa comprend mieux la fratrie. Elle aussi voudrait un autre bébé dans la maison. J’essaie de lui expliquer qu’il faut d’abord qu’il y ait un bébé dans le ventre de maman. Elle est dans une phase très maternelle. Toutes ses poupées sont ses bébés. C’est évident que Léa serait une merveilleuse grande sœur » avait déclaré Marie-Ève au sujet de l'envie de sa fille d'avoir un petit frère ou une petite soeur. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Rouge FM · Crédit Photo: Instagram