Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jean-François Baril partage un moment magique qu'il a vécu en famille

Un beau moment !

Cimon Asselin

Jean-François Baril a vécu un beau moment qu’il a vécu en compagnie de son frère ainsi que de son fils. Le trio a chaussé les patins pour disputer un match de hockey. Sur Instagram, Jean-François semblait tellement heureux et il a partagé deux photos !

Vous l’ignorez peut-être, mais le fils de Jean-François Baril, Nathan, est un excellent joueur de hockey alors qu’il évolue dans la LHJMQ sous les couleurs des Foreurs de Val D’Or. À seulement 18 ans, il a terminé la saison 2022-23 avec une récolte de 16 buts ainsi que 33 points en 61 rencontres. 

Il a également porté les couleurs du Drakkar de Baie-Comeau en début de saison, mais il a finalement pris le chemin de Val D’Or après avoir été impliqué dans une transaction. Nathan est admissible au prochain repêchage de la LNH, qui se déroulera les 28 et 29 juin prochain à Nashville. 

LHJMQ - Drakkar de Baie-Comeau


Lundi, Jean-François Baril a partagé un moment magnifique qu'il a vécu en compagnie de son fils ainsi que de son frère, qui est le parrain de Nathan. 

Le trio s'est amené sur la patinoire pour disputer un match de hockey et ils semblaient tellement heureux ! 

Jean-François Baril Instagram
Jean-François Baril Instagram



Un père fier de son fils, et avec raison ! 

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!