« Il n’y a plus de viande alentour de l’os » : Jean Airoldi s’ouvre avec franchise sur l’industrie de la mode
Une conversation qui ne passe pas inaperçue
Jean Airoldi a été un joueur marquant dans la 4e saison de Big Brother Célébrités sur les ondes de Noovo et il a été grandement apprécié des téléspectateurs. De passage au podcast 9millions avec Denis Lévesque, Jean s'est ouvert sur l'industrie de la mode et la raison pour laquelle il a décidé d'arrêter.
Jean Airoldi a effectué son retour à la télévision en particpant à Big Brother Célébrités et il a été très divertissant à suivre !
Lors de son passage dans le podcast de Denis Lévesque, 9millions, Jean fait un retour sur sa nouvelle carrière comme agent immobilier et explique pourquoi, selon lui, l'industrie de la mode est maintenant terminé pour lui.
Voici ce qu'il a dit :
« J'adore la mode. S'il me reste 6 mois à vivre, je vais aller voir les défilés à Paris première rangée. Mais il n'y a plus de viande alentour de l'os. Ça veut dire que la mode existe peu. Tu aurais pu aller magasiner il y a 5 ans comme ça pourrait être dans 5 ans. La mode change tellement peu qu'il n'y a pas vraiment de tendances. Il y a des choses que l'on peut faire accroire aux gens pour les faire consommer, mais la vraie affaire, c'est pas ça. Les gens s'habillent pour s'améliorer et l'acceptation corporelle aussi a changé beaucoup la mode. Je vais toujours aimer la mode pareil, mais il n'y a pas que la mode dans ma vie. »
- Jean Airoldi
Nous sommes heureux qu'il ait été en mesure de trouver une nouvelle carrière dans lequel il est passionné !
Pour visionner l'épisode en entier, cliquez ICI.
Vous pouvez écouter l'extrait avec Jean Airoldi en visitant le lien ci-dessous :