Jean Airoldi fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

Il entretient une relation à distance.

Monde de Stars

En couple depuis un certain temps avec une certaine Chantal, Jean Airoldi reste assez discret sur sa vie privée. Mais il a fait de rares confidences sur le sujet alors qu'il était en entrevue avec le magazine 7 Jours

« J’ai une blonde, Chantal, qui vit en Floride. Nous irons au Mexique ensemble pour le mariage de ma nièce. Nous avons commencé à nous voir avant la pandémie. Je l’ai rencontrée dans un restaurant au Québec; des amis communs nous ont présentés l’un à l’autre. Sa mère est maintenant décédée, mais Chantal venait souvent au Québec pour la voir. Son père habite aussi ici », a-t-il résumé au sujet de sa relation à distance. 

Si c'est difficile parfois de gérer une telle distance entre Chantal et lui, il précise que les deux se parlent « tous les jours ». « C’est une fille super simple, qui a de très belles valeurs. Elle est généreuse et créative. Elle est artiste peintre et infirmière. Par le passé, elle a été pilote d’avion et décoratrice d’intérieur. Disons qu’elle est dégourdie ! Elle a décidé de se consacrer à son art, un talent qui lui vient de sa mère, qui était artiste peintre. Elle a beaucoup de talent! Je suis moi-même designer, mais je ne suis pas bon en dessin. Chantal est vraiment talentueuse. Elle a dessiné mes filles et le chien: on dirait une photo », a-t-il poursuivi. 

« Je ne tenais pas à avoir une blonde à plein temps, à toujours être avec l’autre. Pour l’instant, nous nous voyons par FaceTime et, de temps en temps, elle vient passer du temps ici ou je vais la rejoindre en Floride. C’est évident que maintenant, avec l’immobilier, j’ai moins le temps de voyager. Pour Chantal, c’est plus facile. Lorsqu’elle vient au Québec, elle en profite pour venir visiter son père et sa sœur. Je suis souvent seul. Parfois, il m’arrive de trouver le temps long, mais en règle générale ça se passe bien. Nous verrons comment les choses évolueront entre nous », ajoute-t-il. 

D'ailleurs, ses filles sont très heureuses de sa nouvelle relation. « Elle est la mère de trois garçons. Mes enfants m’ont déjà demandé de rencontrer une femme qui aurait des garçons, et ce, dans le but d’avoir des demi-frères... C’est un hasard, mais les filles sont bien heureuses. Je suis heureux de voir qu’elles s’entendent super bien avec Chantal, et Chantal s’entend super bien avec mes filles. Elle comprend notre relation tricotée serrée. Je suis généreux, je m’oublie souvent pour mes enfants, mais ça fait mon bonheur. Mon horaire peut changer rapidement parce que mes enfants me demandent quelque chose. Moi, ça me convient et ça ne pose pas de problème à Chantal. Les enfants s’entendent bien, eux aussi. À Noël, nous sommes allés tous ensemble à Universal Studios: nous avons fait tous les manèges ».