« Brailler pendant une demi-heure avant de rentrer chez nous... »
Jean Airoldi est une figure bien connue du paysage médiatique québécois, reconnu pour son flair en matière de mode, sa personnalité chaleureuse et sa polyvalence sur les écrans. Styliste de formation, il s’est d’abord fait un nom dans le milieu de la mode en habillant plusieurs personnalités et en proposant des chroniques accessibles, pratiques et élégantes.
Grâce à son ton convivial et son sens du style aiguisé, il est rapidement devenu un visage familier à la télévision où il aidait des gens à améliorer leur image.
Au fil des ans, Jean Airoldi a su toucher le cœur du public par son authenticité et sa transparence. Très ouvert sur sa vie personnelle, il n’a jamais hésité à partager ses hauts et ses bas, y compris son divorce très médiatisé, qu’il a abordé avec franchise dans une entrevue récente avec Alexandre Barrette. Père de deux filles, il reste très impliqué dans leur vie, les plaçant au centre de ses priorités.

Jean Airoldi était récemment de passage au balado N'oublie pas ta brosse à dents, animé par Alexandre Barrette, et il s’est livré avec une honnêteté touchante sur un chapitre important et douloureux de sa vie : sa séparation avec Valérie Taillefer.
Leur relation, très médiatisée à l’époque, avait attiré l’attention du public autant que leurs nombreux projets communs. Le couple, qui s’est séparé en 2013, avait souvent été sous les projecteurs, ce qui a teinté la façon dont Jean a vécu la rupture.
Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux d’Alexandre Barrette, Jean Airoldi s'ouvre sur ce moment difficile.
''Je faisais ma chronique à Salut bonjour, je braillais avant, je braillais après... Je me rappelle j'ai fait beaucoup de conférences dans les Jean-Coutu, je me rappelle, tout le monde est là, tout le monde te trouve drôle, puis tu as du fun, puis je suis drôle, puis ça marchait, puis d'arriver dans mon char en arrière dans le parking puis brailler pendant une demi-heure avant de rentrer chez nous... le clash est là.
C'est dur puis de te sentir tout seul et un moment donné tu dis pourquoi tout ce monde-là m'aime puis que elle ne m'aime plus.''
Aujourd’hui agent immobilier tout en gardant un pied dans le monde du style, Jean continue d’avancer, mais ses mots au micro d’Alexandre Barrette rappellent qu’au-delà des apparences, certaines blessures mettent du temps à guérir.
Toujours actif dans le domaine du style et du mieux-être, Jean Airoldi continue d’inspirer les Québécois par sa résilience, sa créativité et son humanité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.