Jay Du Temple va raser sa crinière sur scène!

Ben non!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
304 304 Partages

On pourrait reconnaître Jay Du Temple dans une foule juste à sa chevelure foisonnante. Ses longs cheveux bruns, qu'il attache parfois en man bun ou qu'il laisse tomber naturellement, sont devenus une véritable marque de commerce de l'humoriste et animateur d'Occupation Double. Jay était de passage au nouveau talk-show estival de Radio-Canada, Bonsoir Bonsoir!, animé par le tout aussi chevelu Jean-Philippe Wauthier. 

Il en a profité pour faire la promotion de son one-man show intitulé Bien faire, mais surtout pour nous annoncer une primeur.

« Ma tournée Bien faire bat son plein, ça va super bien, mais à moment donné, toute bonne chose a une fin et je me suis dit: je vais terminer ça de la plus belle manière que je pourrais le faire. Donc le 3 janvier 2020, je termine la tournée Bien faire au Centre Bell. Et là je me suis dit, tant qu'à me payer le Centre Bell, aussi bien faire de quoi de débile. 

À la fin du spectacle, je fais le Défi têtes rasées. Je coupe la toque et 2$ par billet vont aller à Leucan

Contre toutes attentes, Jay du Temple troquera donc la toque pour les cheveux rasés, un geste que Véronique Cloutier, également de passage à l'émission, a tenu à souligner: «Je trouve ça formidable et généreux et beau. Puis ça va inspirer d'autres gens, mais j'ai mal en dedans parce que moi, la première fois que je t'ai vu sans toque, sans tes cheveux, on dirait que c'est pas ça (rires) » 

Et par quel style capillaire Jay remplacera-t-il son irremplaçable man bun? Il a déjà sa petite idée:

« Je suis tellement excité parce que je sais pas si t'as vu la mode Jean-Philippe, sûrement pas, mais Kanye West mettons il se bleach les cheveux de plein de couleurs. Frank Ocean a fait ça aussi. On dirait que ça fait comme deux ans que j'ai le goût de me bleacher les cheveux pis je peux pas, parce que ça serait lourd en ciboire. Le 3 janvier au soir je me fais raser les cheveux pis le 4 janvier au matin je me fais bleacher. »

Bref, même si c'est dans plus de 8 mois, nous avons bien hâte de voir la nouvelle tête de Jay Du Temple. Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure de Leucaqui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique. Pour y participer ou pour faire un don, vous pouvez vous rendre sur le site du défi

Vous pouvez voir l'intégralité de l'épisode de Bonsoir Bonsoir! juste ici

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Instagram