Jay Du Temple fait de rares et étonnantes confessions sur sa vie amoureuse

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jay Du Temple est généralement très discret concernant sa vie privée mais il a fait une exception à cette règle au cours des derniers jours, lors de l'une des quotidiennes d'Occupation Double Martinique. On le sait, le tapis rouge n'est que dans quelques jours, mais l'équipe d'OD nous offre déjà beaucoup de contenu qui montre les préparatifs de la saison.

C'est dans cette optique qu'on a vu un extrait d'une performance de Jay Du Temple dans un bar de Montréal, donnée il y a quelques mois, dans lequel l'animateur et humoriste y va de cette intéressante affirmation:

« J'ai pris une pause de l'amour dernièrement. Je n'étais pas rendu désespéré là, je n'étais pas rendu au point de participer à OD. »

Une phrase courte et dite dans un contexte humoristique, mais qui nous en apprend pas mal sur l'état d'esprit dans lequel se trouve le bon Jay.

Au cours des dernières années, les relations amoureuse de Jay Du Temple ont fait couler beaucoup d'encre, mais on comprend que l'animateur a pris du temps pour lui au cours des derniers mois et on peut tout à fait le comprendre.

On sait que l'humoriste a fréquenté une enseignante pendant plusieurs mois à partir de décembre 2020 et qu'il a fréquenté la chanteuse et comédienne Claudia Bouvette, en 2018.

Le look du Jay a également fait beaucoup jaser au cours des derniers mois et voici certaines de ses tenues les plus réussies, à notre humble avis.