Jason Momoa s'est fait raser les cheveux et il est presque méconnaissable

Énorme changement de look pour Aquaman!

Monde de Stars

Le monde des superhéros est sous le choc, car Aquaman a perdu sa célèbre tignasse, rapporte Le Sac de Chips.

En effet, voilà que l'interprète du personnage Aquaman, Jason Momoa, a pris tout le monde par surprise mardi dernier en dévoilant son tout nouveau look!

Ce nouveau look est un changement radical, puisque Jason Momoa s'est fait raser la tête!

La star du cinéma a même pris le soin de documenter ce changement de look en publiant sur Instagram des images où l'on peut le voir en train de tenir dans ses mains des tresses faites de ses cheveux.

Toujours dans les mêmes images, on peut voir qu'une personne se tient derrière Jason Momoa, tandis qu'elle coupe ce qu'il reste de cheveux au comédien.

Comme l'a expliqué Jason Momoa, c'est pour une très bonne cause qu'il a pris cette décision. En effet, dans la légende qui accompagne le dévoilement de son nouveau look, l'interprète d'Aquaman a invité la population à se conscientiser quant à la protection de l'environnement: «Aux nouveaux départs! Soyons meilleurs pour protéger notre terre et nos océans. Nous devons sortir le plastique à usage unique de nos vies et de nos mers. Bouteilles de plastiques, sacs en plastique, emballage, ustensiles, tout ça. »

Bien des gens l'ont oublié, mais par le passé, Jason Momoa a déjà eu les cheveux courts. C'était en 2013.

Mais bon, en 2022, il faudra s'habituer à un Jason Momoa avec la tête rasée!

Crédit photo: Capture d'écran vidéo Instagram Jason Momoa
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Instagram Jason Momoa