James Blunt révèle des informations troublantes sur le décès de Carrie Fisher
Il était un ami proche de l'actrice
Le 23 décembre 2017, Carrie Fisher, reconnue pour son rôle de la princesse Leia dans les films Star Wars, est décédée suite à un arrêt cardiaque. Une lourde perte pour le monde du cinéma ainsi que pour sa famille et amis. Plus de 6 ans ont passé et de nouvelles informations viennent de faire surface sur les raisons de sa mort.
Son ami, le chanteur James Blunt a accusé la pression de la charge de travail de Star Wars d'être à l'origine de la rechute de Carrie Fisher, qui a mené à son décès.
On se rappelle que le rapport du médecin légiste avait confirmé que de la cocaïne ainsi que des traces d'héroïne et de MDMA avaient été trouvées dans son organisme. TMZ a rapporté à l'époque que de la morphine, de la codéine et de l'oxycodone étaient également présentes.
James Blunt était un ami très proche de Carrie Fisher, ils ont même habité ensemble pendant un certain temps. Dans une récente entrevue données lors du Hay Festival, il s'est ouvert sur les raisons de son décès.
Pour lui, la raison est simple mais tragique, Carrie s'est droguée pour perdre du poids et convenir aux standards de Hollywood.
Je l'ai su la veille de sa mort, lorsqu'elle est revenue chez moi. Elle avait vraiment maltraité son corps et elle venait de retrouver le rôle de la princesse Leia dans les nouveaux films de la Guerre des étoiles", a-t-il déclaré à l'assistance.
Elle est donc très optimiste et positive, mais on lui a mis beaucoup de pression pour qu'elle soit mince, ce qu'ils font. Elle a donc parlé des difficultés que rencontrent les femmes dans l'industrie, car les hommes sont autorisés à vieillir, ce qui n'est pas le cas des femmes.
- James Blunt
Elle a dû se mettre beaucoup de pression et a recommencé à se droguer... Quand elle est montée dans l'avion, elle s'était pratiquement suicidée. Ils ont dit qu'il s'agissait d'une défaillance cardiaque, mais elle avait pris suffisamment de drogues pour faire une grande fête.
Vraiment une histoire tragique qui confirme que la vie de vedette à Hollywood n'est pas aussi rose qu'on nous la présente.