Monde de Stars

Jacynthe René passe chez le coiffeur et elle vous dévoile le résultat

On adore le résultat !

Samuel Sirois

La ravissante Jacynthe René est propriétaire de la Maison Jacynthe et elle est resplendissante plus que jamais ! Dans une récente publication sur son compte Instagram, Jacynthe partage une photo d'elle après avoir fait une visite chez le talentueux coiffeur Andrew Gilbert. 

Jacynthe René est propriétaire de la Maison Jacynthe et on adore tout les produits naturels qu'ils proposent !

Récemment, elle a rendu visite au talentueux coiffeur Andrew Gilbert et Jacynthe a décidé de jouer avec un style des années 60 en utilisant les produits de la Maison Jacynthe. Elle a partagé le résultat sur les médias sociaux et elle est à couper le souffle ! 


Voici ce qu'elle a publié :

« Jouer aux années « 60 avec @andrew.gilbertt & la gamme beauté @maisonjacynthe
Maquillage 💕
Yeux : Canevas en toile de fond et en traceur : Statuesque, Bronze & Onyx
Flicker aux lèvres 👄
Cheveux bien bombés et frais fait par mes amis Kevin & @alvarocoiffure qui s’occupent de ma tête (couleur & coupe) depuis 20 & 30ans et que j’aime d’amour 💝 »

- Jacynthe René

Jacynthe René passe chez le coiffeur et elle vous dévoile le résultat
Jacynthe René Instagram

Elle est ravissante et on adore le résultat !

Pour visualiser la publication originale, visiter le lien ci-dessous :

Dernièrement, l'un des fils à Jacynthe, Louis a fêté ses 20 ans de naissance et pour l'occasion, sa maman lui a partagé un message sur les médias sociaux.

Voici ce qu'elle lui a partagé :

« Ayayaï! 20ans @1ouisss
J’ai préparé ton arrivée et ça ne pouvait mieux se passer : dans le silence, la lumière tamisée d’un environnement ami des bb exceptionnel avec des médecins qui m’ont tout de suite mise sur cette voie : rassurer, réconforter, garder sur moi, dormir avec, ne pas laisser pleurer pour que tu te sentes en pleine confiance.
Puis tu as fait la rencontre d’hommes incroyables. C’était ton chemin.
A tes 3 ans, j’ai eu ce flash de créer une école pour que tu gardes l’éclair dans tes yeux.
Des années plus tard, des voyages de vie exceptionnels ensemble, des sorties mémorables que tu m’offres, encore hier, donnent raison : tu es tellement bon, tellement déjà accompli, en quête toujours du meilleur, d’une maturité renversante dans tes choix et décisions, un cœur qui déborde, une capacité à foncer, comme lorsque tu avais deux ans et partais à l’aventure avec Sylvain. Comme ce petit ours que me décrivait Dominic alors que tu étais dans mon ventre. Avec la vie qui t’appuie et met sur ton chemin tous les trésors que tu sais appréciés depuis que tu es tout petit et qu’on parlait de magie.

Louis, tu as changé ma vie. Tu changes celle de ceux qui ont la chance de te côtoyer.

Je te souhaite du grandiose à chaque jour. Bravo de faire honneur à tout ce qui t’es offert à pleines mains. Je me trouve si privilégiée d’en être témoin. Encore hier, alors que tu partageais un moment avec moi je me pinçais et disais merci.

Bonne fête, chaque jour de ta vie 🎉♥️
Luv u sans fin. »

-Jacynthe René

Voyez la publication originale ci-dessous :


Récemment, Jacynthe a pris la pose dans une superbe robe scintillante et elle partage la photo dans une récente publication sur son compte Instagram.

Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ICI.

Articles recommandés: